MadameL Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 il y a 29 minutes, Michel3 a dit : Salut, Ils m'ont envoyé le formulaire imm 5669 f. Est-ce que cela signifie que je suis proche d'obtenir le visa? Parrainage externe. vous ne l'avez pas envoyé avec votre dossier, parvenue je me souviens l'avoir inclus dans mon dossier et je ne l'ai pas reçu avant d'avoir mon visa. pour le visa vous allez recevoir une lettre de demande Citer
Smily Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour Svp mon mari vient d'avoir l'approbation de sa demande parrainage. Je suis avec lui au pays j'attendais que son dossier aboutisse. Pensez vous que si nous voyageons ensemble il sera autorise a entrer etant donne que les services douaniers peuvent se rendre compte que je ne suis pas au canada actuellement? Citer
MadameL Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a 27 minutes, Smily a dit : Bonjour Svp mon mari vient d'avoir l'approbation de sa demande parrainage. Je suis avec lui au pays j'attendais que son dossier aboutisse. Pensez vous que si nous voyageons ensemble il sera autorise a entrer etant donne que les services douaniers peuvent se rendre compte que je ne suis pas au canada actuellement? Y’a pas de problème, le plus important c’est que vous partez au Canada. Vous pouvez dire que vous êtes partie pour rendre visite a votre famille et accompagner votre mari pour le voyage vu que c’est sa première fois. Citer
Nikc Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a une heure, MadameL a dit : Y’a pas de problème, le plus important c’est que vous partez au Canada. Vous pouvez dire que vous êtes partie pour rendre visite a votre famille et accompagner votre mari pour le voyage vu que c’est sa première fois. Vous devez preparer son arriver , l immigration peut vous demandez des preuves. Citer
Habitués hony Posté(e) 17 juin 2021 Habitués Posté(e) 17 juin 2021 (modifié) 2 hours ago, Smily said: Bonjour Svp mon mari vient d'avoir l'approbation de sa demande parrainage. Je suis avec lui au pays j'attendais que son dossier aboutisse. Pensez vous que si nous voyageons ensemble il sera autorise a entrer etant donne que les services douaniers peuvent se rendre compte que je ne suis pas au canada actuellement? Félicitations. Aucun soucis rassurez vous juste d,avoir une adresse au canada car il aura besoin pour son enregistrement à l'aéroport (arrivé) Quels Sont vos stats svp et votre bureau Modifié 17 juin 2021 par hony Citer
Smily Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a 43 minutes, hony a dit : Félicitations. Aucun soucis rassurez vous juste d,avoir une adresse au canada car il aura besoin pour son enregistrement à l'aéroport (arrivé) Quels Sont vos stats svp et votre bureau Il y a 2 heures, MadameL a dit : Y’a pas de problème, le plus important c’est que vous partez au Canada. Vous pouvez dire que vous êtes partie pour rendre visite a votre famille et accompagner votre mari pour le voyage vu que c’est sa première fois. Merci Citer
Smily Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a 47 minutes, hony a dit : Félicitations. Aucun soucis rassurez vous juste d,avoir une adresse au canada car il aura besoin pour son enregistrement à l'aéroport (arrivé) Quels Sont vos stats svp et votre bureau Merci depot federal octobre 2019 csq octobre 2020 Citer
Smily Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 Il y a 1 heure, Nikc a dit : Vous devez preparer son arriver , l immigration peut vous demandez des preuves. Merci Quels genre de preuves stp Citer
Nikc Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a 12 minutes, Smily a dit : Merci Quels genre de preuves stp Un adresse a jour( louer ou propriete)mouvementation bancaire ect . Tout qui peut prouver vous vivez au canada,mais vous etres en atente de votre epoux. Citer
Habitués hony Posté(e) 17 juin 2021 Habitués Posté(e) 17 juin 2021 11 minutes ago, Nikc said: Un adresse a jour( louer ou propriete)mouvementation bancaire ect . Tout qui peut prouver vous vivez au canada,mais vous etres en atente de votre epoux. Une adresse suffit largement Citer
Momoo Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 bonjour jai reçu la letre pour effectuer la visite médicale APRES avoir effectué la biometrie mais je n'ai pas encore de CSQ quelle est la prochaine etape?je suis confuse... Le 2021-06-15 à 21:47, Momoo a dit : Oui je l'ai fait et je suis en attente jvous donne des nouvelles Citer
Momoo Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a 38 minutes, Momoo a dit : bonjour jai reçu la letre pour effectuer la visite médicale APRES avoir effectué la biometrie mais je n'ai pas encore de CSQ quelle est la prochaine etape?je suis confuse... Sil vous plait j'aimerais avoir une réponse jai envoyé mon dossier le 18 décembre 2020 ,j'imagine ya une semaine j'ai effectuée la biometrie et aujourd'hui le 17 juin je reçois L'IVM.Je n'ai pas reçu de lettre pour demander CSQ ,ni la lettre dacceptation.Je suis confuse .Quel serait la prochaine étape jai déjà pris rendez vous pour effectuer la Vm . Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 17 juin 2021 Habitués Posté(e) 17 juin 2021 il y a 9 minutes, Momoo a dit : Sil vous plait j'aimerais avoir une réponse jai envoyé mon dossier le 18 décembre 2020 ,j'imagine ya une semaine j'ai effectuée la biometrie et aujourd'hui le 17 juin je reçois L'IVM.Je n'ai pas reçu de lettre pour demander CSQ ,ni la lettre dacceptation.Je suis confuse .Quel serait la prochaine étape jai déjà pris rendez vous pour effectuer la Vm . Il nia pas d'ordre. Chaque dossier suit son proche chemin. Prochaine étape la lettre d'engagement pour demander le csq Citer
Momoo Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a 15 minutes, lyztouvi a dit : Il nia pas d'ordre. Chaque dossier suit son proche chemin. Prochaine étape la lettre d'engagement pour demander le csq Merciii ça m'a inquiétée Citer
kaporo Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a 24 minutes, lyztouvi a dit : Il nia pas d'ordre. Chaque dossier suit son proche chemin. Prochaine étape la lettre d'engagement pour demander le csq Ton BVC stp? Citer
kaporo Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a 5 minutes, Momoo a dit : Merciii ça m'a inquiétée Ton BVC stp? Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 17 juin 2021 Habitués Posté(e) 17 juin 2021 il y a 12 minutes, kaporo a dit : Ton BVC stp? Voici mes sats Dépôt fédéral 11 sept 2021 AR+ BIOMETRIE +LETTRE D'ENGAGEMENT le 4 mai 2021 Biométrie faite le 5 mai 2021 Dépôt csq 11 mai 2021 Prélèvement csq 26 mai AR csq par la poste 31 mai 2021 Début du traitement à mon bvc( accra) le 10 juin 2021 Appel à MIFI le 15 mai 2021 et on me confirme que csq est ds la main de la poste donc jatend de le recevoir d'ici vendredi. Citer
Momoo Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 il y a une heure, kaporo a dit : Ton BVC stp? Je fais une demande depuis le Canada je vis a montreal. Citer
daniloM Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 Le 2019-03-01 à 00:07, piinoush a dit : T’es chaceuse quand même Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com CC piinoush moi suis au sénégal je vous demandez si vous avez passer la visite médicale ? SVP Citer
daniloM Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 Le 2021-06-15 à 01:14, Michel3 a dit : 1 mois est déjà passé depuis que j'avais passé ma vm. 1 mois est déjà ecoulé depuis que j'avais passé ma vm. 1 mois est déjà ecoulé depuis que j'avais passé ma vm. 1 mois est déjà ecoulé depuis que j'avais passé ma vm. bonjour pouvez vous me faire un témoignage de votre VM Citer
Messages recommandés