lana58 Posté(e) 3 mai 2021 Posté(e) 3 mai 2021 Est ce que quelqu’un a reçu la meme chose svvvp répondez moi Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 3 mai 2021 Habitués Posté(e) 3 mai 2021 il y a 11 minutes, lana58 a dit : Est ce que quelqu’un a reçu la meme chose svvvp répondez moi Beaucoup ont reçu cette lettre. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
lana58 Posté(e) 3 mai 2021 Posté(e) 3 mai 2021 Ohh ok merciii danc c vrais il vous donnent un numéro de demande temporaire Citer
Espoir86 Posté(e) 3 mai 2021 Posté(e) 3 mai 2021 Salut je viens de recovoir cet email de la part BVC qq un peut m expliquer svp la 3 eme besion lettre informative de votre relationEnvoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Laulo Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 5 hours ago, Espoir86 said: Salut je viens de recovoir cet email de la part BVC qq un peut m expliquer svp la 3 eme besion lettre informative de votre relation Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, est-ce que vous avez fourni des lettres et des explications de votre rencontre avec détails, photos et lettres de soutien lorsque vous avez fait la demande de parrainage de votre partenaire ou conjointe? Car si tout leur avait été transmis au départ, je ne comprends pas la demande de preuves additionnelles. Si pas fait, vous devez leur expliquer les circonstances de votre rencontre et l’évolution au cours des années avec des screen shot de vos derniers échanges, ajoutez des lettres de soutien de votre famille ou amis, pour leur fournir la preuve que votre relation est réelle. Nous avons décrit en détail chacun une lettre d’explication de notre relation et de nos sentiments, avons fourni des lettres soutien famille et amis, photos, des copies de nos échanges par fb, Skype etc et mon homme a même comptabilisé le nombre d’heures passées ensemble. Donnes leur plutôt trop que pas assez. Est-ce que vous avez déjà été approuvé en tant que parrain et quand avez-vous introduit votre demande? Espoir86 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Espoir86 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour, est-ce que vous avez fourni des lettres et des explications de votre rencontre avec détails, photos et lettres de soutien lorsque vous avez fait la demande de parrainage de votre partenaire ou conjointe? Car si tout leur avait été transmis au départ, je ne comprends pas la demande de preuves additionnelles. Si pas fait, vous devez leur expliquer les circonstances de votre rencontre et l’évolution au cours des années avec des screen shot de vos derniers échanges, ajoutez des lettres de soutien de votre famille ou amis, pour leur fournir la preuve que votre relation est réelle. Nous avons décrit en détail chacun une lettre d’explication de notre relation et de nos sentiments, avons fourni des lettres soutien famille et amis, photos, des copies de nos échanges par fb, Skype etc et mon homme a même comptabilisé le nombre d’heures passées ensemble. Donnes leur plutôt trop que pas assez. Est-ce que vous avez déjà été approuvé en tant que parrain et quand avez-vous introduit votre demande?Salut , oui en faite j ai tout fourni avec la demande de parrinage même les prevues comme les photos les discussion whatssap les photos de notre célebration de petit mariage entre famille. Moi aussi je comprend pas ils demadait des preuves additionnelles pour ta question oui je suis accepté comme parrain merci pour ta reponseEnvoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 12 hours ago, Espoir86 said: Salut je viens de recovoir cet email de la part BVC qq un peut m expliquer svp la 3 eme besion lettre informative de votre relation Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com De facon globale, soit ils ont perdu les documents que vous leur avez envoyé soit ils doutent de la veracité de votre relation (et dans ce cas precis je crois que c'est le cas), je vous recommande cette fois de leur fournir du lourd : c'est a dire tout ce qui peut prouver la veracité de votre relation et dans votre lettre informative de votre relation aller jusqu'au detail (votre rencontre, comment les choses sont allées, vos voyages communs, votre proposition de mariage, l'attente de votre premier enfant (le cas echeant), brefff balancez les tout ce qu'il faut sans oublier vos messages whatsapp les plus sensuels) Citer
Graceboies Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour a tous svp aidez moi. Mon dossier a été ramené par manque de signatures. Et mon époux vient en juin et on fera ensemble en afrique. J'aimerai savoir si le numéro du client sera inscrit sur la 2 em demande qu'on refera? La première étape quel preuves de notre relation on doit envoyer ? Merci de bien vouloir me répondre c'est très important on a peur qu'on nous ramène encore les documents. Merci Citer
Xuty Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 17 hours ago, Espoir86 said: Hi I just recovoir this email from a BVC qq m can please explain the 3rd besion informative letter of your relationship Sent from my SM-A505W using mobile Immigrer.com quand avez-vous soumis votre dossier? et quel bureau des visas ?? Citer
Habitués Laulo Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 10 hours ago, Espoir86 said: Salut , oui en faite j ai tout fourni avec la demande de parrinage même les prevues comme les photos les discussion whatssap les photos de notre célebration de petit mariage entre famille. Moi aussi je comprend pas ils demadait des preuves additionnelles pour ta question oui je suis accepté comme parrain merci pour ta reponse Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as introduit ta demande quand? Tu as déjà obtenu ton CSQ pour ta femme? Moi si j'étais toi j'appellerais l'IRCC car j'aimerais savoir exactement quelle preuve ils souhaitent avoir afin de pouvoir leur fournir au mieux. Si un jour ils me l'envoient à moi, je les appelle directement, je ne supporterais pas vivre dans l'interrogation à savoir si j'ai fourni la bonne preuve. Espoir86 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Laulo Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 4 hours ago, Graceboies said: Bonjour a tous svp aidez moi. Mon dossier a été ramené par manque de signatures. Et mon époux vient en juin et on fera ensemble en afrique. J'aimerai savoir si le numéro du client sera inscrit sur la 2 em demande qu'on refera? La première étape quel preuves de notre relation on doit envoyer ? Merci de bien vouloir me répondre c'est très important on a peur qu'on nous ramène encore les documents. Merci Je pense que tu devrais signer le tout et renvoyer le tout à nouveau, avec incluse la lettre de leur part demandant les signatures ou toute correspondance afin qu'ils voient que c'est une demande incomplète que tu leurs envoies complète cette fois. Fais attention aux dates sur le dos des photos, sont valables 6 mois uniquement. Si tu ne sais pas quelles preuves de relation leur envoyer, il faut que tu ailles sur le site et bien lire les exigences et les exemples. Tu dois fournir absolument tout ce qu'ils te demandent, ne laisse pas de trous. En allant sur leur site, j'ai tout bien trouvé et compris, les choses étaient très claires, avec la liste des choses à mettre. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 16 heures, Laulo a dit : Bonjour, est-ce que vous avez fourni des lettres et des explications de votre rencontre avec détails, photos et lettres de soutien lorsque vous avez fait la demande de parrainage de votre partenaire ou conjointe? Car si tout leur avait été transmis au départ, je ne comprends pas la demande de preuves additionnelles. Si pas fait, vous devez leur expliquer les circonstances de votre rencontre et l’évolution au cours des années avec des screen shot de vos derniers échanges, ajoutez des lettres de soutien de votre famille ou amis, pour leur fournir la preuve que votre relation est réelle. Nous avons décrit en détail chacun une lettre d’explication de notre relation et de nos sentiments, avons fourni des lettres soutien famille et amis, photos, des copies de nos échanges par fb, Skype etc et mon homme a même comptabilisé le nombre d’heures passées ensemble. Donnes leur plutôt trop que pas assez. Est-ce que vous avez déjà été approuvé en tant que parrain et quand avez-vous introduit votre demande? Question svp, est ses demandes la c uniquement pour les nouveaux couple ou bien même pour les anciens comme moi 16ans de mariage avec deux grand enfants, car moi j'ai pas envoyé les épreuves de communication pcq la plus part de nos communications cetait par messenger, vocal et non pas des écrits donc je peur de me demander ça Merci Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 14 heures, Espoir86 a dit : Salut , oui en faite j ai tout fourni avec la demande de parrinage même les prevues comme les photos les discussion whatssap les photos de notre célebration de petit mariage entre famille. Moi aussi je comprend pas ils demadait des preuves additionnelles pour ta question oui je suis accepté comme parrain merci pour ta reponse Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com Etes vous d'origine canadienne svp Espoir86 a réagi à ceci 1 Citer
Asfourmtl Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 20 minutes ago, ismaisma said: Question svp, est ses demandes la c uniquement pour les nouveaux couple ou bien même pour les anciens comme moi 16ans de mariage avec deux grand enfants, car moi j'ai pas envoyé les épreuves de communication pcq la plus part de nos communications cetait par messenger, vocal et non pas des écrits donc je peur de me demander ça Merci Non seulement les nouveaux. ils doivent s'assurer que ce n'est pas un mariage blanc... ce n'est plus blanc apres 16 ans Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 il y a 12 minutes, Asfourmtl a dit : Non seulement les nouveaux. ils doivent s'assurer que ce n'est pas un mariage blanc... ce n'est plus blanc apres 16 ans Tu mas rassuré après 16ans ça devient noir et blanc pas blanc Asfourmtl et Tabanet ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 Une autre question, est ce que c normal que mon dossier est tjr domicilié au BVC de Sydney depuis lAR le 21/10/2020 Citer
Espoir86 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Non , mais je suis citoyen canadiien Etes vous d'origine canadienne svpEnvoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.comNon , mais je suis citoyen canadiien Etes vous d'origine canadienne svpEnvoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Espoir86 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 J ai juste l acusėe de reception pour csq Tu as introduit ta demande quand? Tu as déjà obtenu ton CSQ pour ta femme? Moi si j'étais toi j'appellerais l'IRCC car j'aimerais savoir exactement quelle preuve ils souhaitent avoir afin de pouvoir leur fournir au mieux. Si un jour ils me l'envoient à moi, je les appelle directement, je ne supporterais pas vivre dans l'interrogation à savoir si j'ai fourni la bonne preuve.Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Graceboies Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 15 heures, Laulo a dit : Je pense que tu devrais signer le tout et renvoyer le tout à nouveau, avec incluse la lettre de leur part demandant les signatures ou toute correspondance afin qu'ils voient que c'est une demande incomplète que tu leurs envoies complète cette fois. Fais attention aux dates sur le dos des photos, sont valables 6 mois uniquement. Si tu ne sais pas quelles preuves de relation leur envoyer, il faut que tu ailles sur le site et bien lire les exigences et les exemples. Tu dois fournir absolument tout ce qu'ils te demandent, ne laisse pas de trous. En allant sur leur site, j'ai tout bien trouvé et compris, les choses étaient très claires, avec la liste des choses à mettre. Wawww merci bien Citer
marialepenne Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Le 2021-05-03 à 13:50, MadameL a dit : Bonjour, avez-vous reçu votre IVM ? NON PAS ENCORE ET CA FAIS UN MOIS QUE J AI RECU LE CSQ Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés