Habitués napster Posté(e) 6 avril 2021 Habitués Posté(e) 6 avril 2021 On 4/4/2021 at 9:27 AM, Moura15 said: J'ai vu à deux reprises dans mon compte clegc c'était écrit demande profil à jour et c'était redevenu soumis. Quelqu'un a eu cette situation ? jai eu a voir cela et moi jai clické dessus pensant avoir eu un message mais rien. jusqu'ici je nai pas recu de lettre d'acceptation de parrain. Citer
Canada2019235 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Bonjour tout le monde svp quelqu'un pourrais me renseigner svp? combien de temps pour le retour du passeport après son envoi pour visa suite à un parrainage svp? merci et bne suites à nous tous dans l'attente ! Citer
Habitués hony Posté(e) 6 avril 2021 Habitués Posté(e) 6 avril 2021 6 minutes ago, Canada2019235 said: Bonjour tout le monde svp quelqu'un pourrais me renseigner svp? combien de temps pour le retour du passeport après son envoi pour visa suite à un parrainage svp? merci et bne suites à nous tous dans l'attente ! Vos stats Svp Citer
Xuty Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 14 minutes ago, Canada2019235 said: Hello everybody could someone please inform me? how long for the return of the passport after its sending for visa following a sponsorship please? thank you and good results to all of us in anticipation! quelqu'un a mis 5 semaines pour le recevoir. aussi bureau des visas de Dakar Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
Canada2019235 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 15 minutes, Xuty a dit : quelqu'un a mis 5 semaines pour le recevoir. aussi bureau des visas de Dakar Merci pour la réponse mon frère! Inshallah je vous informerais s'il y'a du nouveau et en espérant inshallah qu'il ne manque rien! On croise les doigts Xuty a réagi à ceci 1 Citer
twins Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 35 minutes, Canada2019235 a dit : Bonjour tout le monde svp quelqu'un pourrais me renseigner svp? combien de temps pour le retour du passeport après son envoi pour visa suite à un parrainage svp? merci et bne suites à nous tous dans l'attente ! on parle de 4 à 6 semaines dans les forum pour le bvc de dakar. bientot ta delivrance, bonne chance Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
Smily Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 41 minutes, Canada2019235 a dit : Bonjour tout le monde svp quelqu'un pourrais me renseigner svp? combien de temps pour le retour du passeport après son envoi pour visa suite à un parrainage svp? merci et bne suites à nous tous dans l'attente ! Bonjour ! Certains l'ont obtenu en 2 semaines ou 3. Ca depend. Bon courage c'est bientot le soulagement pour toi Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
Lilinov2020 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Le 2021-04-05 à 02:28, Tabanet a dit : Bonjour, dit moi tu avais déjà fait la biométrie dans le cadre d'un visa, c'est aussi mon cas j'ai pas encore de message par contre j'ai reçu mon accusé de réception et mon courrier de répondant me demandant de m'adresser au MIFI pour le csq de mon épouse sans avoir reçu la lettre pour la biométrie, mon épouse l'ayant fait pour un visa visiteur. C'est le remboursement du montant que tu as payé pour la biométrie pour le parrainage car ils tiennent compte de celle déjà faite pour le visa. C'est une nouvelle décision temporaire pour ceux dont la biométrie est en cours de validité Exactement Bonjour et merci pour la réponse . En fait j'ai pas envoyé de demande pour visa visiteur . Stp j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape après la demande de collecte des données biométriques ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
MadameL Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 15 minutes, Lilinov2020 a dit : Bonjour et merci pour la réponse . En fait j'ai pas envoyé de demande pour visa visiteur . Stp j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape après la demande de collecte des données biométriques ? Apres les données biométrique faudra faire la demande pour le CSQ (je vous conseille de preparer les documents dès maintenant vous trouverez tout sur le site du MIFI) ensuite c’est la visite médicale et pour finir le depot du passeport Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués asmaa2020 Posté(e) 6 avril 2021 Habitués Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 10 heures, Momoo a dit : Jai eu la même chose dossier envoyé en avril 2020 et renvoyé en fin novembre 2020.Jai renvoyé l Début decembre 2020.la on me demande de régler les frais de biometrie or j'avais déjà réglé pour mon ancien dossier .Ils m'ont dit de leur envoyer l'ancien reçu par le formulaire Web et je lai fait .La j'attends jai juste un numéro temporaire qui débute par XF.... Franchement sa demande bcp de patience et du courage, la même chose pour nous on a que le numéro de dossier tomporaire Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Simcamarche Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Bonjour, vous avez une idée sur le delai entre la lettre des services et la convocation? sachant que toutes les autres étapes sont bouclées depuis plusieurs mois maintenant merciii Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 6 avril 2021 Habitués Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 5 heures, MadameL a dit : Apres les données biométrique faudra faire la demande pour le CSQ (je vous conseille de preparer les documents dès maintenant vous trouverez tout sur le site du MIFI) ensuite c’est la visite médicale et pour finir le depot du passeport Bonjour, moi aussi j ai fait parrainage extérieur, svp sur quelle adresse on écrit car j bcq écrit sur leur formulaire web, j'ai envoyé a ircc et a pariimmigration mais tjrs pas de nouvelle Ar octobre 2020 dossier envoyé mars 2020 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Lilinov2020 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 8 heures, MadameL a dit : Apres les données biométrique faudra faire la demande pour le CSQ (je vous conseille de preparer les documents dès maintenant vous trouverez tout sur le site du MIFI) ensuite c’est la visite médicale et pour finir le depot du passeport Merci pour la réponse. Ils m'ont envoyé une lettre ce soir en fait une lettre à mon mari MadameL a réagi à ceci 1 Citer
MadameL Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 5 heures, Simcamarche a dit : Bonjour, vous avez une idée sur le delai entre la lettre des services et la convocation? sachant que toutes les autres étapes sont bouclées depuis plusieurs mois maintenant merciii C’est quoi la lettre des services et quand on doit la recevoir ? Citer
Canada2019235 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Il y a 15 heures, Simcamarche a dit : Bonjour, vous avez une idée sur le delai entre la lettre des services et la convocation? sachant que toutes les autres étapes sont bouclées depuis plusieurs mois maintenant merciii Bonjour moi j'ai reçu la lettre et le même jour j'ai reçu la demande d'envoi de mon passeport je te souhaite aussi la même chose inshallah du courage Xuty a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aria Posté(e) 7 avril 2021 Habitués Posté(e) 7 avril 2021 Bjr à tt ,j'ai une question après la VM,la prochaine étape, c'est quoi ? Merci!! Citer
Fkn Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Il y a 15 heures, ismaisma a dit : Bonjour, moi aussi j ai fait parrainage extérieur, svp sur quelle adresse on écrit car j bcq écrit sur leur formulaire web, j'ai envoyé a ircc et a pariimmigration mais tjrs pas de nouvelle Ar octobre 2020 dossier envoyé mars 2020 vérifies dans tes spams, peut être qu'ils t'ont déjà écrit Citer
MadameL Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Il y a 2 heures, Aria a dit : Bjr à tt ,j'ai une question après la VM,la prochaine étape, c'est quoi ? Merci!! Le depot du passeport Tabanet, Aria et Fkn ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 Lettre de service avant l'arrivée recu ce matin. Bizarre jusqua present pas de lettre d'acceptation de parrain. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Ykone Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 4 minutes, napster a dit : Lettre de service avant l'arrivée recu ce matin. Bizarre jusqua present pas de lettre d'acceptation de parrain. Félicitations Quelles sont vos dates svp et le bvc . Merci Citer
Messages recommandés