Habitués asmaa2020 Posté(e) 27 mai 2020 Habitués Posté(e) 27 mai 2020 woow!! presque la même date vous aussi je pense que vous avez aucune nouvelle pareil que nous ? et comme vous avez dit armons-nous de patience de mon cote si jai eu des nouvelles je vais les partager sur le forum merci bcp il y a 17 minutes, jphkr a dit : le mien a été envoyé le 30 avril 2020! armons-nous de patience surtout à cause du covid 19 woow!! presque la même date vous aussi je pense que vous avez aucune nouvelle pareil que nous ? et comme vous avez dit armons-nous de patience de mon cote si jai eu des nouvelles je vais les partager sur le forum merci bcp Citer
jphkr Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 2 minutes, asmaa2020 a dit : woow!! presque la même date vous aussi je pense que vous avez aucune nouvelle pareil que nous ? et comme vous avez dit armons-nous de patience de mon cote si jai eu des nouvelles je vais les partager sur le forum merci bcp woow!! presque la même date vous aussi je pense que vous avez aucune nouvelle pareil que nous ? et comme vous avez dit armons-nous de patience de mon cote si jai eu des nouvelles je vais les partager sur le forum merci bcp aucune nouvelle pour le moment de mon côté également... je ferais pareil s'il y a du nouveau. merci bien et à très bientôt. Citer
ZakQc2020 Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci Citer
fouamine Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Le 2020-05-21 à 16:16, ZakQc2020 a dit : Bonjour, Pour parrainage épouse, Le MIDI a reçu mon dossier de CSQ le 14 février 2020, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, aussi je ne vois pas aucun prélèvement des frais sur ma carte de crédit. Est ce que je suis un cas particulier, est ce qu'ils ont perdu mon dossier. Qu'est ce que vous me conseillez de faire : Envoyer un nouveau dossier avec le document de la poste Merci Citer
fouamine Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 30 minutes, ZakQc2020 a dit : Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci c'est à partir de l'AR qu'on débute l'etude du dossierà ma connaissance Citer
ZakQc2020 Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 1 minute, fouamine a dit : Je n'ai pas encore reçu AOR ni prélèvement bancaire. Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci Citer
fouamine Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 2 minutes, fouamine a dit : pour vous rassurer on est dans le meme dossier livré le 24 fevrier aucune suite pas d'AR probablement retard lié à la conjounture actuelle .la pandemie Citer
fouamine Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 2 minutes, ZakQc2020 a dit : Je n'ai pas encore reçu AOR ni prélèvement bancaire. Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci cela ne devrqai pas tardé il parait qu'une persoone avait fait livré son dossier le 12 Février 2020 et vient de rdcvoir son AR LE 22 mAI 2020 . dONC PATIENCE Citer
ZakQc2020 Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 2 minutes, fouamine a dit : pour vous rassurer on est dans le meme dossier livré le 24 fevrier aucune suite pas d'AR probablement retard lié à la conjounture actuelle .la pandemie Merci donc à ton avis le 20 novembre 2019 sur le site du MIDI est la date de l'accusé de réception (AOR) et non pas la date de réception du dossier Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 27 mai 2020 Habitués Posté(e) 27 mai 2020 il y a 9 minutes, ZakQc2020 a dit : Je n'ai pas encore reçu AOR ni prélèvement bancaire. Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci Tu peux call le MIDI paraît une fille a déposer pour elle le 12 fevrier C'est le 22 mai que C'est entré dans le système Appel pour avoir plus d infos Citer
fouamine Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 2 minutes, ZakQc2020 a dit : Merci donc à ton avis le 20 novembre 2019 sur le site du MIDI est la date de l'accusé de réception (AOR) et non pas la date de réception du dossier des qu'il ouvre un dossier il envoie un AR avec un numéro de dossier et de référence alors la ils commencent leurs investigations sur toutes les informations fournies avant de valider leur étude pour l'engagement et le CSQ qui peut prendre plusieurs mois . une fois que vous avez un numéro de dossier vous pouvez faire le suivi soit par telephone ou en ligne . Bonne chance gardez le moral et tout ira bien patience Citer
Habitués eva82 Posté(e) 27 mai 2020 Habitués Posté(e) 27 mai 2020 Bonsoir Svp j'ai envoyer mon.dossier depuis laval le 19 mai .mais il n'est pas encore arriver il m'affiche livraison prevu aujourd8 mais rien.j l envoyer express .qcq j vais faire svp. Citer
ltahar Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Bonjour je viens de recevoir mes CSQ AR :08/11/2019 Date d'acceptation : 20/05/2020 Reçu le : 27/05/2020 Bonne journée Soufg et Arnaud87 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués asmaa2020 Posté(e) 28 mai 2020 Habitués Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 16 heures, eva82 a dit : Svp j'ai envoyer mon.dossier depuis laval le 19 mai .mais il n'est pas encore arriver il m'affiche livraison prevu aujourd8 mais rien.j l envoyer express .qcq j vais faire svp. il faut juste patienter nous on l´a envoyé le 1 mai d´autre parmi nous dans le forum depuis avril et je pense même avant et ils ont pas encore des nouvelles alors ne vous inquiéter pas c normal surtout avec le covid19 il faut bien se préparer mentalement et être patient Citer
annie2020 Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 16 heures, eva82 a dit : Bonsoir Svp j'ai envoyer mon.dossier depuis laval le 19 mai .mais il n'est pas encore arriver il m'affiche livraison prevu aujourd8 mais rien.j l envoyer express .qcq j vais faire svp. moi javais envoyé par poste canada le 27 mai express juste et pas recommandé car je ne savais pas quil fallait faire recommandé. depuis le 28fevrier que cela affiche sortie pour livraison cela n,a jamais mis livré. j'ai contacté poste canada ils ont dit le systeme derrange souvent mais que si cest sortie pour livraison c,est que c'est livré. depuis la jattends que le midi fait signe pour que je sois rassuré que cest vraiment livré Citer
Habitués eva82 Posté(e) 28 mai 2020 Habitués Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 1 heure, annie2020 a dit : moi javais envoyé par poste canada le 27 mai express juste et pas recommandé car je ne savais pas quil fallait faire recommandé. depuis le 28fevrier que cela affiche sortie pour livraison cela n,a jamais mis livré. j'ai contacté poste canada ils ont dit le systeme derrange souvent mais que si cest sortie pour livraison c,est que c'est livré. depuis la jattends que le midi fait signe pour que je sois rassuré que cest vraiment livré Stp tu as envoyer 27 mai ou bien 27 fevrier? Citer
Habitués eva82 Posté(e) 28 mai 2020 Habitués Posté(e) 28 mai 2020 à l’instant, eva82 a dit : Stp tu as envoyer 27 mai ou bien 27 fevrier? Moi envoyer depuis 19 mai de puis laval puis le 22 mais etait en transit puis rien g depasser la.date prevu Citer
Habitués asmaa2020 Posté(e) 28 mai 2020 Habitués Posté(e) 28 mai 2020 Le 2019-03-01 à 16:32, leilita a dit : je viens de recevoir mon AR a l instant contente pour vous vous pouvez nous dire la date d´envoi svp ? Citer
Mbang Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Bonsoir, je suis nouveau dans le forum et à vue d'oeil la date d'envois est déjà si c'est pas le cas. Alors moi ce qu'il y'a lieu de faire. Merci ! Citer
Habitués eva82 Posté(e) 28 mai 2020 Habitués Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 8 heures, asmaa2020 a dit : il faut juste patienter nous on l´a envoyé le 1 mai d´autre parmi nous dans le forum depuis avril et je pense même avant et ils ont pas encore des nouvelles alors ne vous inquiéter pas c normal surtout avec le covid19 il faut bien se préparer mentalement et être patient Moi j'attend la notification de la poste pour savoir s'il est arrivé. pas de mise a jour sur le site depuis le 22 mai .je suis tres inquite ca fait 9 jour rien de nouveau et pourtant c express . Citer
Messages recommandés