Ykone Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 4 heures, Rosecrystalle a dit : Non j'ai rien reçu encore, j'attends toujours l'ivm Demandes tes notes pour voir ce qui retarde ou ce qui coince Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 6 octobre 2021 Habitués Posté(e) 6 octobre 2021 il y a 16 minutes, Ykone a dit : Demandes tes notes pour voir ce qui retarde ou ce qui coince Comment faire la demande de note? à l’instant, Rosecrystalle a dit : Comment faire la demande de note? Déjà ecris plusieurs fois à dakar ils répondent pas Citer
Graceboies Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit : Comment faire la demande de note? Déjà ecris plusieurs fois à dakar ils répondent pas Jaimerai savoir une chose. Savez vous quel sont les causes de refus de parrainage epoux à l'extérieur du Canada, couple mixte Citer
Habitués hony Posté(e) 6 octobre 2021 Habitués Posté(e) 6 octobre 2021 (modifié) On 10/2/2021 at 5:18 PM, Rosecrystalle said: black Bonjour à tous besoin se vos conseils . Mon mari à reçu ce matin un courriel pour l,entrevue au Cameroun. Pour ceux qui ont traverser cette étapes, merci de ne partager votre expérience. Par ailleurs dans le dossiers on lui demande de fournir l,acte de naissance de l,enfant qu,il n,a pas parcequ,il n,est plus en contact de la mère qui a confisqué tous les documents. Il faut préciser que cet enfant n,accompagnait pas. Merci pour vos conseils Modifié 6 octobre 2021 par hony Citer
Graceboies Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 2 heures, hony a dit : Bonjour à tous besoin se vos conseils . Mon mari à reçu ce matin un courriel pour l,entrevue au Cameroun. Pour ceux qui ont traverser cette étapes, merci de ne partager votre expérience. Par ailleurs dans le dossiers on lui demande de fournir l,acte de naissance de l,enfant qu,il n,a pas parcequ,il n,est plus en contact de la mère qui a confisqué tous les documents. Il faut préciser que cet enfant n,accompagnait pas. Merci pour vos conseils Bjr la différence dage entre toi et ton mari est de combien ? Citer
Ykone Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Le 2021-10-06 à 07:37, Rosecrystalle a dit : Comment faire la demande de note? Déjà ecris plusieurs fois à dakar ils répondent pas https://getgcms.com/ voici le lien pour demander les notes Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Posté(e) 7 octobre 2021 il y a une heure, Ykone a dit : https://getgcms.com/ voici le lien pour demander les notes Pouvez vous m'expliquer je me comprends pas, je suis en procédure de parrainage, les notes de quoi? Sur le lien que vous m'avez envoyé je dois faire un paiement de quoi je ne sais pas Citer
Graceboies Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a une heure, Rosecrystalle a dit : Pouvez vous m'expliquer je me comprends pas, je suis en procédure de parrainage, les notes de quoi? Sur le lien que vous m'avez envoyé je dois faire un paiement de quoi je ne sais pas Pas un payement mais quand tes documents tardes et tu veux savoir si taura le visa ou pas tu demande des notes et avec ses notes tu peux savoir. Et cette magnifique personne ta donné le lien Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Posté(e) 7 octobre 2021 à l’instant, Graceboies a dit : Pas un payement mais quand tes documents tardes et tu veux savoir si taura le visa ou pas tu demande des notes et avec ses notes tu peux savoir. Et cette magnifique personne ta donné le lien C'est pas le paiement le problème, le vrai problème est que j'y comprends rien Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit : C'est pas le paiement le problème, le vrai problème est que j'y comprends rien Je suis la personne parrainée, les infos que je dois entrer dans le site sont mes informations à moi ou celles de mon mari? Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, Ykone a dit : https://getgcms.com/ voici le lien pour demander les notes Merci bcp! Citer
passy87 Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Le 2021-10-01 à 13:03, Tabanet a dit : Personne ne peux savoir car cela depend des agents qui traitent les dossiers, certains personnes ont recu la lettre d'envoi du passeport quelques jours seulement apres reception de la lettre de service avant arrivée et d,autres plusieurs mois apres. Ce qui est rassurant cette lettre prouve que le dossier est finaliser à 90% selon une ex agent de l'immigration devenue consultant, tu peux aller sur sa page facebook elle a fait une video le mercredi dernier ou elle a repondu à ta question Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page Bonjour j'ai reçu la lettre de demande d'envoi du passeport ce matin Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Posté(e) 7 octobre 2021 7 minutes ago, passy87 said: Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page Bonjour j'ai reçu la lettre de demande d'envoi du passeport ce matin Wouaouu. Vos statistiques Citer
Habitués Aria Posté(e) 9 octobre 2021 Habitués Posté(e) 9 octobre 2021 Le 2021-10-07 à 23:20, passy87 a dit : Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page Bonjour j'ai reçu la lettre de demande d'envoi du passeport ce matin Waouoh mes félicitations après presque 1mois5 de cette fameuse lettre de service avant l'arrivée . Je patiente aussi j'espère qui vont m'envoyer très bientôt . Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 9 octobre 2021 Habitués Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 13 heures, Aria a dit : Waouoh mes félicitations après presque 1mois5 de cette fameuse lettre de service avant l'arrivée . Je patiente aussi j'espère qui vont m'envoyer très bientôt . Eh Dieu je vais rester seule ici Dakar stp aie pitié envoi moi au moins IVM Citer
Suana Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Wouaouu. Vos statistiques Hony bonjour as tu déjà reçu l'IVM ??Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Citer
Suana Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Je comprends ta situation mais cette situation personne ne la maitrise, plus tu t'interroge plus tu es stressé, moi je suis de sept 2020 a un moment donné en voyant des 2021 avoir des visas, j'ai même 2 amis de fev 2021 et jan 2021 qui sont rentré la semaine dernière. Fait black out total tu verras. De toute évidence ils ont annoncé traité 80% des dossiers dans un délais de 12 mois. Restons en prière afin que Dakar accélère pour être dans les 80%. Courage à toi on vas y arriver.Tabanet bonjour mon frère le genre que Dakar est calme je m'interroge as tu déjà reçu la Visite Médicale Favorable et la Brune ? De mon côté j'attends les 2 Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 7 minutes ago, Suana said: Hony bonjour as tu déjà reçu l'IVM ?? Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Bonjour suana. Même pas , conjoint convoqué pour l'entrevue le 20 octobre. Tout est compliqué avec Dakar Citer
Suana Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour suana. Même pas , conjoint convoqué pour l'entrevue le 20 octobre. Tout est compliqué avec Dakar Ça va aller tenez bon à travers les preuves et autres pas de panique tout va bien se passerEnvoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 4 heures, Suana a dit : Ça va aller tenez bon à travers les preuves et autres pas de panique tout va bien se passer Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Je suis en parrainage externe, je vis en france et mon dossier est traité par dakar, reception de ma demande en mars 2020, csq en novembre 2020 et depuis plus rien ni ivm ni biometrie. Je me pose une question si par exemple je dois être conviée à une entrevue, ça se tiendra où? À dakar où à paris? J'èspere ne pas passer par cette phase! Citer
Messages recommandés