PYC Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, Je suis en train de formuler une demande de CAQ en tant qu'étudiant majeur. Mes parents sont soutien financier. J'aurais deux questions : - une concerne le formulaire "déclaration de soutien financier" . Ce formulaire du ministère demande d'indiquer le nom et le prénom de la personne qui prend en charge l'étudiant. Cependant lorsque les deux parents (père et mère dans mon cas) sont soutiens financiers, faut-il remplir pour chaque parent un formulaire ? Est-on dans l'obligation d'envoyer un seul formulaire avec l'identité d'un seul parent ? Merci de votre retour d'expérience sur le sujet. - l'autre question concerne la lettre de banque. En est-il de même pour l'attestation bancaire ? Faut-il fournir une seule lettre de banque avec le nom et prénom de mon père, ou est-il possible d'en faire une également pour ma mère ? Le Ministère accepte t'il deux lettres de banque ou pas ? Merci de votre retour d'expérience. Merci pour vos réponses. PYD Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 2 janvier 2020 Habitués Posté(e) 2 janvier 2020 Du moment que tes parents sont toujours ensemble une seule déclaration de soutien suffit en les incluant les deux Par contre, pour la lettre de banque , si chacun a son compte à part , l idéal est d 'inclure les deux attestations plus ta de preuves mieux l 'est pour ton dossier Citer
PYC Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) 2 janvier 2020 Merci Abdoul pour ta réponse. D'autres personnes peuvent-ils partager leurs expériences. Merci Citer
Messages recommandés