petronie Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Salut à tous ... J'espère que vous serez nombreux à me lire , j'ai un gros souci ...je sollicite votre aide ... Voilà , j'ai obtenu mon caq par courriel et poste un peu tard que prevu , et maintenant il me reste le permis d'etude , mon probleme se situe sur le temps que ça prendra , deja qu'on est deja en decembre et bientot janvier ( session d'hiver à laquelle je m'suis inscrite) .. Par mesure de prudence , je voudrais savoir s'il se fait que j'obtienne mon PE en retard , dois-je refaire mon inscription ? Ou introduir la mem lettr d'admission au nouveau CAQ que je vais demander ? Svp aidez moi Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a une heure, petronie a dit : Salut à tous ... J'espère que vous serez nombreux à me lire , j'ai un gros souci ...je sollicite votre aide ... Voilà , j'ai obtenu mon caq par courriel et poste un peu tard que prevu , et maintenant il me reste le permis d'etude , mon probleme se situe sur le temps que ça prendra , deja qu'on est deja en decembre et bientot janvier ( session d'hiver à laquelle je m'suis inscrite) .. Par mesure de prudence , je voudrais savoir s'il se fait que j'obtienne mon PE en retard , dois-je refaire mon inscription ? Ou introduir la mem lettr d'admission au nouveau CAQ que je vais demander ? Svp aidez moi il faut voir avec l’établissement en question s'ils acceptent Citer
Messages recommandés