Taxan Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) Bonjour chers membres, Est il possible d'entamer la procédure " Entrée express " depuis un autre pays ( Qatar, Emarates Turquie.. ) que le mien ( Algérie ) ? avec toute la documentation qui prouve mon expérience de travail, et les résultats des tests des deux langues obtenu en Algérie . J'ai trouvé plusieurs opportunités de travail en ces pays avec des salaires motivants, je ne veux pas les rater, mais le Canada reste le rêve, et l'endroit qui me va le mieux. Alors j'ai pensé à passer le test de la langue, et préparer toute ma paperasse dont j'aurai besoin, et je me déplace, je travaille, et j'entame ma procédure depuis le pays ou je serai résidant travailleur. Merci d'avance Modifié 9 décembre 2019 par Taxan faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 9 décembre 2019 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2019 IL n'y a pas de contre indication a le faire sur le site du gouvernement du Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxan Posté(e) 10 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2019 Je vous remercie infiniment pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasoun Posté(e) 20 décembre 2019 Share Posté(e) 20 décembre 2019 Salut, Oui si tu résides dans un autre pays que le tien, il n'y a pas de problème. J'ai fait mes démarches depuis le Royaume-Uni, où je vis depuis 5 ans sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés