Newstart Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Bonjour tout le monde, Après avoir passer notre VM, ma ptt famille et moi, nous avons étés surpris de recevoir un courrier par le CIC, nous demandons de leur envoyer notre CV à nous deux, hors que c'est une procédure qui concerne les entrées Express, devrais je m'inquiéter ? Merci d'avance. Citer
Newstart Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Posté(e) 6 décembre 2019 Le 2019-12-05 à 22:13, Newstart a dit : Bonjour tout le monde, Après avoir passer notre VM, ma ptt famille et moi, nous avons étés surpris de recevoir un courrier par le CIC, nous demandons de leur envoyer notre CV à nous deux, hors que c'est une procédure qui concerne les entrées Express, devrais je m'inquiéter ? Merci d'avance. Citer
MBEN1983 Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 j'ai reçu la même chose on m'a demandé mon CV et de re envoyer un nouveau Annexe A. Citer
Messages recommandés