lalla Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour, SVP j'aimerai savoir s'il est possible de parrainer mes parents et mon mari en même temps. En fait je parraine actuellement mes parents et la procédure est au niveau de la visite médicale déjà. J'aimerai cependant lancer la procédure de parrainage de mon mari qui vit avec moi au Québec. Pensez-vous que celà soit possible ? Merci Citer
lalla Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Posté(e) 26 novembre 2019 13 minutes ago, Hei said: Oui, il n’y a pas de raison si tu as les ressources suffisantes pour parrainer toutes ces personnes. Bonjour Hei, compte tenu du fait que je suis au Québec, je nai pas besoin de demontrer la capacité financière pour mon époux. Pour mes parents j'avais deja démontré et sa a ete approuvé. Mais pour mon époux vu que nous residons au Québec, pas besoin de démontrer. Je voulais juste savoir si d'un plan de vu immigration sa pose problème ? Citer
Messages recommandés