Dshangh Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour. J’ai mon CAQ, mais pas encore le permis d’étude. Sauf que je dois me rendre au Canada maintenant (début décembre) or ma rentré est en janvier. Je n’ai pas vraiment le choix de partir maintenant pour des raisons d’organisations et familiales. J’ai déjà appelé la frontière Canada/USA pour savoir si ils pourraient me délivrer le permis en faisant le tour de poteau (passer la frontière et re rentrer dans le pays pour ceux qui ne savent pas) ils m’ont dit oui. Ma question est donc. Quand j’arrive à l’aéroport au Canada. Que dois je dire ? Que je viens en tant que touriste ? Ou que je viens en tant que futur étudiant en attendant mon visa ? Que faire je ne sais pas. Merci pour vos réponses Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 26 novembre 2019 Habitués Posté(e) 26 novembre 2019 Si vous avez déjà fait une demande, les douanier le sauront. Aussi bien dire la vérité. Citer
Dshangh Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 2 heures, josee19963 a dit : Si vous avez déjà fait une demande, les douanier le sauront. Aussi bien dire la vérité. C’est ce que je pense aussi. Merci Citer
Messages recommandés