Habitués carolynbox Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Bonjour !J'ai un tit problème avec le forum, je ne suis pas capable de lire les messages des membres de l'équipe immigrer.com comme Curveball, ou Frenchpeg... Cela dit, ceux de Laurence, aucun problème....En effet j'ai une grande place blanche à l'endroit de leur post... difficile de pouvoir réagir sur ce qui se dit, car j'en loupe la moitié Pouvez vous me dépanner ???Merci d'avance Carolyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Bonjour Carolynbox,Eh bien, c'est un peu bizarre en effet. J'ai vérifié et pourtant il n'y a aucun problème. Peut-être en repartant ta machine ?Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 26 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 A peine démarré mon ordi, je viens sur le forum......Je ne vois pas d'ou ça peut venir alors....Merci quand même CarolynPS : j'ai oublié de dire que je voyais une bande de couleur en haut du post, et ensuite du blanc et encore du blanc.... Les posts des autres forumistes qui suivent sont ok.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Salut Carolynbox, Peut-être utilises-tu Netscape, en tout cas, j'ai le même problème que toi avec les messages de FrenchPeg et de Curveball, et un temps j'ai eu ce problème avec les miens. Il semble que ce soit les avatars qui causent ce problème, car dans mon cas, une fois qu'il a été changé par laurence, tout est rentré dans l'ordre. En fait, tu peux lire les messages "blancs". Le blanc est situé à gauche de ton écran, mais si tu attrappes le curseur horizontal de ton navigateur et l'amène à droite tout en butée, tu découvriras que le message est "pogné à droite", comme poussé par l'avatar délictueux :-), et qu'il se présente en une colonne très étroite, ce qui le rend très long verticalement, comme un article de journal.Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Pour ma part , je vois bien les msg oui, mais kelke foto naparaisse pas, icompris la mienne je vois juste un ptit x rouge lol.En tout cas, p-e mon pc déconne de temps a autres Fouada! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 27 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Merci Redflag !!!Effectivement ça doit venir de netscape, je suis passée par l'explorer et no problemo !!! Merci pour l'info Fouada, moi itoo je ne vois qu'une croix rouge à la place de ta photo... ca n'a pas l'air de venir de ton pc A bientot !Carolyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés