Aller au contenu

Impossible de lire les membres de l'équipe

carolynbox

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour !

J'ai un tit problème avec le forum, je ne suis pas capable de lire les messages des membres de l'équipe immigrer.com comme Curveball, ou Frenchpeg... Cela dit, ceux de Laurence, aucun problème....

En effet j'ai une grande place blanche à l'endroit de leur post... blink.gif difficile de pouvoir réagir sur ce qui se dit, car j'en loupe la moitié tongue.gif

Pouvez vous me dépanner ???

Merci d'avance smile.gif

Carolyn smile.gif

• Habitués

Bonjour Carolynbox,

Eh bien, c'est un peu bizarre en effet. J'ai vérifié et pourtant il n'y a aucun problème. Peut-être en repartant ta machine ?

Laurence

• Habitués

A peine démarré mon ordi, je viens sur le forum......

Je ne vois pas d'ou ça peut venir alors....

Merci quand même smile.gif

Carolyn

PS : j'ai oublié de dire que je voyais une bande de couleur en haut du post, et ensuite du blanc et encore du blanc.... Les posts des autres forumistes qui suivent sont ok....

• Habitués

Salut Carolynbox,

Peut-être utilises-tu Netscape, en tout cas, j'ai le même problème que toi avec les messages de FrenchPeg et de Curveball, et un temps j'ai eu ce problème avec les miens.

Il semble que ce soit les avatars qui causent ce problème, car dans mon cas, une fois qu'il a été changé par laurence, tout est rentré dans l'ordre.

En fait, tu peux lire les messages "blancs". Le blanc est situé à gauche de ton écran, mais si tu attrappes le curseur horizontal de ton navigateur et l'amène à droite tout en butée, tu découvriras que le message est "pogné à droite", comme poussé par l'avatar délictueux :-), et qu'il se présente en une colonne très étroite, ce qui le rend très long verticalement, comme un article de journal.

Redflag smile.gif

• Habitués

Pour ma part , je vois bien les msg oui, mais kelke foto naparaisse pas, icompris la mienne je vois juste un ptit x rouge lol.

En tout cas, p-e mon pc déconne de temps a autres wink.gif

Fouada!

• Habitués

Merci Redflag !!!

Effectivement ça doit venir de netscape, je suis passée par l'explorer et no problemo !!! Merci pour l'info wink.gif

Fouada, moi itoo je ne vois qu'une croix rouge à la place de ta photo... ca n'a pas l'air de venir de ton pc sad.gif

A bientot !

Carolyn smile.gif