Habitués MDC Posté(e) 22 novembre 2019 Habitués Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour, j`ai envoyé tous mes documents au BVC Mexique , on est rendu presque a la fin ( je crois ) ... mais je sais pas combien de temps ça prends une fois que Mexique a tout ( CSQ , antecedents , etc etc )... on a envoyé les documents le 12 novembre ... après ça c'est quoi l'étape a suivre ? y a t il un moyen de les contacter par telephone ? mes 12 mois son finis Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 les délais affichées sur cic sont des moyennes, certaines demandes vont plus vite et d'autres sont plus longues. De plus, on ignore le type de demande que vous avez faites, certaines ont 6 mois de moyennes, d'autres 12 ou 23 actuellement. Citer
Habitués MDC Posté(e) 23 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 mer il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : les délais affichées sur cic sont des moyennes, certaines demandes vont plus vite et d'autres sont plus longues. De plus, on ignore le type de demande que vous avez faites, certaines ont 6 mois de moyennes, d'autres 12 ou 23 actuellement. merci pour ta réponse , notre demande est espouse et enfant a charge ... selon le site ça prends 12 mois , mais on les a despasé...on a tout envoyé au Mexique, c'est quoi l’étape a suivre , on peut pas communiquer avec eux seulement par email , de fois ils répondent meme pas Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 parce que ce n'est pas un service client qui garanti que votre demande est traité en 12 mois (parrainage), si vous les avez déjà contactez pour ce motif, ce que sous-entend votre réponse, c'est certain qu'il ne vont pas vous répondre à chaque sollicitation. Citer
Habitués MDC Posté(e) 23 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 à l’instant, jeremyg5y a dit : parce que ce n'est pas un service client qui garanti que votre demande est traité en 12 mois (parrainage), si vous les avez déjà contactez pour ce motif, ce que sous-entend votre réponse, c'est certain qu'il ne vont pas vous répondre à chaque sollicitation. d accord ... il faut attendre .. merci Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 d'autres procédures sont plus longues vous être déjà chanceux rien que pour cela Citer
Habitués MDC Posté(e) 23 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 à l’instant, jeremyg5y a dit : d'autres procédures sont plus longues vous être déjà chanceux rien que pour cela on sait jamais , ça a pris 4 mois pour mon csq .... j espere que ça avance pour tous Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 3 heures, MDC a dit : on sait jamais , ça a pris 4 mois pour mon csq .... j espere que ça avance pour tous le csq c'est la province, le visa le fédéral d'ou la différence de traitement Citer
Messages recommandés