Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour,je suis québéquoise parrainant son conjoint de 3 ans, belge. On a entamé des démarches de parrainages...angoisses.....peur...plein de question...nos yeux sont de grands point d'interrogations...la demande traine depuis pres de 9 mois sans que l'on comprenne tout...la nous en sommes à se demander ce qu'ils veulent en demandant des preuves de vrais couples...enfin on le sait.....mais la questions..c'est combien de boites de photos est acceptables? Nonnmais on en a en 3 ans.....et des mots d'amour on s'en écrit tout les jours.....et puis vous connaissez bcp de gens vous qui ont les deux noms sur un compte de Bell ou Hydro Je ne sais plus quoi leur envoyé.....si quelqu'un peut m'aider.et m'indiquer des sentiers la...j'avoue je suis larguee.Merci de tout aidechtite fée pas rassurée Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour vous deux , Oui je sais c'est bien diffcile , et surtout des conjoints , ils vivnet ceci avec un stress incroyable . Je suppose que ton mari est deja la avec toi ?? eh bien au moins ca . Vous etes tout les deux vous pouvez vous soutenir mutuellement . Je ne pux pas vous conseillez , d'autres membres qui sont dans votre cas le feront mieux que mois . Mais tout ce que je peux vous dire : eh bien envoyez leur ce qu'ils veulenet ... ils des photos, let's go ... ils veulenet des preuves je ne pense pas qu'ils en manqueront ... ne vous inquiettez pas ils vont finir par se calmer et voir que vous ne plaisantez pas . bon courage . Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 merci à toi Siropderable!En effet nous sommes réunis depuis plus d'un an et demi ici avec un visa de visiteur à renouveller tout les 3 mois pour lui. Nous avons la chance inouie que mes beaux parents lui verse une rente chaque mois de 1000 euros. Cela lui permet de demeurer ici ayant les moyens. Mais....il aimerait bien bouger...faire un travail..des études quelque chose...mais le permis de visiteur ne permet pas ca. Il trouve difficile le fait que l'on semble stagner toujours..Je dois dire...c'est mon pays...ma province..mais c'est pas parce que l'on nait ici que l'on sait quoi faire dans ses cas la..tant que nous n'y sommes pas confronté. J'avoue que parfois je dois laisser les formulaires de coté...je deviens vraiment faché de voir le double discours politique qui prone l'immigration...essaie de vouloir encourager les gens a venir et de l'autre coté, ils mettent plein de batons dans les roues des gens! Je trouve cela scandaleux! Limite je suis honteuse de voir comment mon pays fait de l'écramage mal placé!Je vous soutiens tous et toutes...et j'ai presque envie de vous dire désolée pour leur manière d'agir qui ne représente pas le peuple que nous sommes...accueuillant et assez ouverts sur le Monde. Gardez courage...il y a toujours un plan B et C et plein...Pour nous on scan les photos, les mots d'amour.....les trucs du quotidien....on va tout graver sur cd...oui c'est légal et accepté selon les responsables.....donc il va rester à mettre les formulaires au propre et envoyer le tout...puis de se croiser les doigts.Je ne connais aps ton histoire, j'ai un peu de mal avec la navigation sur ce site encore...mon boulot me laisse peu de temps pour venir aussi souvent que je le voudrais.....mais bonne chance siropderable.Bonjour vous deux , Oui je sais c'est bien diffcile , et surtout des conjoints , ils vivnet ceci avec un stress incroyable . Je suppose que ton mari est deja la avec toi ?? eh bien au moins ca . Vous etes tout les deux vous pouvez vous soutenir mutuellement . Je ne pux pas vous conseillez , d'autres membres qui sont dans votre cas le feront mieux que mois . Mais tout ce que je peux vous dire : eh bien envoyez leur ce qu'ils veulenet ... ils des photos, let's go ... ils veulenet des preuves je ne pense pas qu'ils en manqueront ... ne vous inquiettez pas ils vont finir par se calmer et voir que vous ne plaisantez pas . bon courage .← Citer
Habitués le_saint Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Salut, et bienvenue sur le forum pour ce qui est de ta question concernant les preuves, à mon humble avis, vous ferez mieu de leur en faire parvenir le plus possible, photos, échantillons d'E_mails (répartis sur des intervales de temps rapprochées), des conversations, cartes d'appels téléphoniques....etc...Après tout c ce qu'ils demandent .Je comprend parfaitement le fait que tu trouve ses procédures difficiles, mais tiens bon, et gardes éspoir, et surtout n'hésites jamais a étaler tes inquiétudes, peurs, angoisses ici sur le forum, perso je m'en ferai plaisir de venir en aide le mieu que je pourrais, et je suis certain que je ne serai pas le seul à le faire, tu es au bon endroit Bonne chance pour vos démarches, et bon courage, profittez pleinement de l'opportunité du fait que ton amoureux et toi êtes ensemble, car ça n'est pas donné a tout le monde avant que les procédures arrivent a leurs fins Bienvenue encore une foisLe_Saint Citer
Messages recommandés