woodman13 Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour a tous, Je suis de france pour êtres précis. J'ai une demande en cours pour mon visa travaille, je viens de remarqué une erreur sur ma fiche renseignement famille j'ai coché OUI votre conjoints de fait vous accompagne ainsi pour ma fille. Hors il m'accompagne plus tard du coup j'aurait du coché NON , serat t'il possible de modifié cela via le formulaire web ? 1: Formulaire web: 2:Avez-vous présenté une demande : - Oui3:Votre demande est-elle traitée par un bureau situé À L’EXTÉRIEUR du Canada? - Oui 4:Choisissez le bureau des visas qui traite votre demande : ? Je bloque a la questions 4 SVP votre aide je ne sais pas, si je doit mettre Paris ou Canada centre de Traitement des demande ? Merci par avance cordialement. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Y a pas de modification à faire, il va vous accompagner dans tous les cas même si c'est pas maintenantEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
woodman13 Posté(e) 18 novembre 2019 Auteur Posté(e) 18 novembre 2019 il y a une heure, jeremyg5y a dit : Y a pas de modification à faire, il va vous accompagner dans tous les cas même si c'est pas maintenant Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour ton retour, j'ai eu l'avis d'un consultant me disant qu'il y a une erreur et qu'il fallait rectifier, il m'a demandé 1500 dollars (FORFAIT 5H DE TRAVAIL ESTIMÉ POUR LUI) HEU !! pour rectifier et rentrer en contact avec un agent du Ircc du coup, voilà un mal de tête qui commence Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 18 novembre 2019 Habitués Posté(e) 18 novembre 2019 Tu a envoyé votre dossier en ligne ou en papier ? Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Moi ma femme et mon fils m'ont rejoint 6 mois apres, le temps que l'hiver passe, mon fils étant encore jeune à cette époque et ça n'a pas eu d'impactEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
woodman13 Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 9 heures, einsenheim a dit : Tu a envoyé votre dossier en ligne ou en papier ? Bonjour une demande en ligne Citer
woodman13 Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 12 heures, einsenheim a dit : Tu a envoyé votre dossier en ligne ou en papier ? Bonjour dossier envoyer en ligne Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 19 novembre 2019 Habitués Posté(e) 19 novembre 2019 Alors le bureau des visas qui traite votre demande est à l'intérieur du canada tu choisi non dans la question 4, tu peut partager les statistiques du dépôt de ta demande : date dépôt. ..? Citer
woodman13 Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Posté(e) 19 novembre 2019 à l’instant, einsenheim a dit : Alors le bureau des visas qui traite votre demande est à l'intérieur du canada tu choisi non dans la question 4, tu peut partager les statistiques du dépôt de ta demande : date dépôt. ..? Date de dépôt le 18 août 2019, la question 4 sur le formulaire Web il me demande de choisir le pays de traitement je mets bien CANADA et non PARIS c'est bien ça ? MERCI PAR AVANCE EINSENHEIM Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 19 novembre 2019 Habitués Posté(e) 19 novembre 2019 17 hours ago, woodman13 said: 3:Votre demande est-elle traitée par un bureau situé À L’EXTÉRIEUR du Canada? - Oui Tu choisi non ensuite le site va te rediriger vers le formulaire web ou tu peut poser la question que tu veut ou joindre un nouveau document justificatif Citer
woodman13 Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 12 minutes, einsenheim a dit : Tu choisi non ensuite le site va te rediriger vers le formulaire web ou tu peut poser la question que tu veut ou joindre un nouveau document justificatif Merci je vous tiens informé très belle journée. Citer
Messages recommandés