Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 bonjour a tous,je sais que je ne viens pas souvent discuter sur le forum depuis que je me suis inscrit mais je passe beaucoup de temps a lire toutes vos infos , et je vous en remercie.j aurais cependant une petite question:pourquoi dans les stats, il est impossible de voir les profils des personnes en question ?ou alors dites moi comment faire car je recherche des personnes ayant le meme profil pour comparer les delais.merci d avance Citer
Invité Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Je pense qu'il n y a pas de relation entre le profil et les délais pour le fédéral. Citer
Habitués PoM Posté(e) 27 août 2003 Habitués Posté(e) 27 août 2003 Les profils ne sont plus accessibles donc tu ne pourras y avoir accès. Par contre, si tu souhaites comparer avec d'autres d'un profil relativement similaire, présente le tien en demandant qui s'en rapproche et leur délais. Citer
Messages recommandés