Habitués kremmig Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Salut,C'est à mon tour de poser 2 questions ...J'ai reçu hier par la poste un courrier de l'immigration disant qu'ils avaient envoyé une copie de notre dossier au MRCI aux fins d'obtenir le CSQ. Donc pour le moment on attend que le MRCI se manifeste. C'est là qu'est une de mes questions1 - Combien cela a pris de temps entre l'envoi par l'immigration (le Federal donc de Vegreville ou Mississ... ) de vos documents au MRCI et la récéption des docs à remplir pour l'obtention du CSQ ?2 - Quels infos sont demandées (exactement) sur les docs envoyés par le MRCI pour obtenir le CSQ ? J'ai regardé les stat de Waga (pour ma question 2) + FAQ (pour les 2 questions) mais que neni ... pas de réponseHelp Merci ... bonne journéeKremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 26 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 oups ... l'est en double le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Salut KremmingVoila mes délais qui pourraient répondre à tes QLe 10 février 2003, le CTD a recu nos documents (parrainage+RP)Ils ont commencé à les traiter le 21 février 2003 et le meme jour, notre dossier a été envoyé au MRCIVers le 22 mars si je me rappel bien, j'ai recu les formulaires pour le CSQ et le 15 avril 2003, je suis allée les porté directement au MRCI, à Mtl et en mi-mai, j'ai recu la lettre+le formulaire signé confirmant mon engagement Pour les questions du formulaire pour le CSQ, tu peux aller voir sur le site de MRCI :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-generale.htmlA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 26 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Super,Merci Nefertiti Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 26 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 mi-mai, j'ai recu la lettre+le formulaire signé confirmant mon engagement Cela veut dire que tu as recu le CSQ ? Ce sont ces docs que tu as renvoyés au fédéral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Salut Kremming,Oui, le 21 mai, g recu le CSQ pour mon mari.ET je rectifie la date de réception des formulaires que MRCI ma envoyé pour demander le CSQ : 7 mars 03 (j'étais mélangée, j'avais dit le 22 mars )Je n'ai pas envoyé ces docs au fédéral car dans la lettre qui accompagnait le CSQ, on me disait seulment de remettre le certificat à mon mari et c'est tout, je crois que CTD de Miss s'est occupé seulment d'envoyer les formulaires RP de mon mari à l'ambassade.J'espère avoir répondu à ta Q, c'est pas toujours évident toute cette paperasse administrative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés