Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Le seul impératif, c'est que ce soit le requérent principal qui valide en 1er.Donc, la solution dont tu parles est tout à fait possible:Nanne Req. principale en mars et les enfants en été. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Admirable, Ne lache pasJe suis de tout coeur avec toi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Que dire de plus que tout ce qui a ete deja dit dans tout ses beaux messages remplis de tendresses ??Courage, Anne, tu en as encore, tu es forte tres forte, tu es motive, tu vas y arriver car nous le savons tous et nous y croyons tous.Ne lache rien de tes reves, Nanne ... ni de tes envies Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Je suis très touchée par toutes vos réponses et je vous remercie TOUS et TOUTES pour tous vos "ptits mots" qui me vont droit au coeur vous êtes formidables MERCIIIIIIIIIIII Je n'arrête pas de vous lire et relire encore mais il ne te reste QUE le CSQ, alors ...OUiiiiiiiii Monika, il ne me reste QUE le CSQ, tout le reste est à présent dans leurs mains, donc j'espère que dès que l'ambassade l'aura, ils ne traineront pas pour le VISA e suis époustoufflée par la coincidence des dates ! Sandrine, j'ai été tout aussi époustoufflée que toi. J'ai l'impression de recommencer une deuxième fois ma procédure. Si on lit entre les lignes ca veut dire qu on va sans doute bientot pouvoir la faire cette mega teuf a ton arrivee...surtout si il fait froid on devra se rechauffer dare dareJ'y compte bien, baloo (tu pourras manger des oreo à volonté ) oups non Luca, je vais en prendre des kilos mais......... n'oublie pas ceux que tu m'as promis Merci pour la question Mylène, je l'avais tout à fait oubliée Nanne qui ne lâche pas son rêve Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Je suis aussi de tout coeur avec toi. Bon courage, je suis sure que tout va bien se passer. Citer
yveslok Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 courage Nanne, soit forte et que dieu t'aide toi et ta famille avec mes meilleurs sentiments. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 oui, Nanne, tu peux venir ici toute seule, faire valider ton visa et tes enfants peuvent arriver après. Le principal, c'est que ce soit le requérant principal qui le fasse avant.A toi de voir ce qui sera le moins perturbant pour tes enfants : ou les changer d'école en cours d'année, ou les séparer de leur Maman alors qu'ils n'ont déjà plus leur Papa. Les choix sont parfois difficiles dans la vie !! En tout cas, je te dis M..... et que tout aille bien pour vous autres !!! Citer
Habitués candilys Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Ta volonté et ton courage ne pourront qu'être récompensés, bonne chance. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 quelle courage Nanne, tu es un exemple ... Plein de bonnes choses pour toi! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Merciiiiiii pour tout vos encouragements schumarette, en fait, je pensais "peut-etre" faire un voyage éclair (donc pas me séparer de mes enfants trop longtemps) pour juste faire valider mon visa et revenir ici en Belgique jusqu'en juillet, mais je ne sais pas si c'est possible. Ou alors, on arriverait tous ensemble pendant la semaine de congé de Carnaval (ici qui est au début de février). Mais là, les enfants n'auront pas bcp de temps pour s'adapter et devront reprendre l'école directement. Enfin, tout ça ....... SI j'ai le visa avant le 3 mars (date de VM). Je n'ai pas encore vraiment décidé en fait. J'essaie d'avancer au jour le jour, pour pas me poser trop de questions et trop stresser (comme à mon habitude)Nanne qui vous remercie tous Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Anne,Je viens de lire ce forum et, je le fait remonter un peu afin que tous les gens puissent prendre connaissance d'un être aussi merveilleux que ma copine Je dois t'avouer que je n'aie jamais vue quelqu'un d'aussi déterminé pour recommencer une nouvelle vie dans les vastes étendues, tel que le Canada... Tu me dépasse alors que je suis moi-même québécoise!Tu ne peux pas loupper l'entrevue car, le Québec est ans ta peau! Tu as tellement de déterminations que tu vas réussir! (Imprime ce forum et prénsente-leur! Même si je fais un peu acte d'absence sur Internet et sur le Forum, je tiens à te dire que tu es dans mes pensées!J'espère que tu me donneras des nouvelles après l'entrevue Je t'envois toutes nos ondes québécoises de la famille.Gros bisous!Christine Citer
Habitués Shadna Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Merci Maggie d'avoir remonté le sujet. Il m'avait échappé ce message.Anne,on ne se connaît pas mais ton histoire m'a beaucoup touchée et je suis de tout coeur avec toi ! Ce qui t'est arrivé est très dur car ce n'est pas du tout facile de commencer un projet avec sa douce moitié et de le terminer seul ! la vie est tellement pleine de surprises, qui malheureusement ne sont pas toujours bonnes ... comme on dit l'homme propose et Dieu dispose !!!!! tu as une certaine force en toi qui fera que ce projet soit un réel succès.Tiens nous au courant Shadna Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Je viens de lire ce forum et, je le fait remonter un peu afin que tous les gens puissent prendre connaissance d'un être aussi merveilleux que ma copine suis toute gênée là, Christine merciiiiiiiiiiiiii Biensûr, je te tiendrai au courant , je ne peux pas oublier ma copine québecoise, tu le sais Merci Shadna Nanne Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je suis de tout coeur avec vous 4.Ce n'est peut être pas plus mal d'obtenir un entretien pour la sélection.Prend cela comme un "remotivant" (je sais pas si ça se dit ).Allez montre leur de quel bois tu te chauffes (et dieu sait si l'hiver c'est important)A ce propos, mon entrevue est prévue pour le 4 novembre.Si je commence ma grève de la faim pour non acceptation de ma demande , il y a beaucoup de chances que l'on se voit le vendredi.Plein de bonnes choses à vous 4 dans le futur. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Coucou Nanne Ca me fait à moi aussi plaisir d'avoir de tes nouvelles Je trouve que tu es vraiment admirable et je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.Nous sommes tous de tout coeur avec toi Je t'embrasseCéline Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Salut Nanne!Juste un petit mot pour te dire que je pense fort fort à toi!Je te souhaite beaucoup de courage et de grands rayons de soleil dans ta vie.Je suis sûre que l'entrevue va se passer super avec une motivation pareille!Gros bisous. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Eh hop..des ondes positives..je penserai fort à toi le 5 novembre..je suis certaine qu'ils vont te le donner..quand ils verront à quel point tu es prête à immigrer!!Bizzes..nous sommes avec toi.Tchoupy Citer
Habitués vansteph Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Salut Nanne,Chapeau bas !!!!!!En ce qui concerne les démarches administratives, nous savons que chacun est obligé de se prendre par la main pour toucher au fameux visa !Par contre, en ce qui concerne votre installation proprement dite ainsi que votre intégration :=> Est-ce que l'on peut faire quelque chose pour toi ou tes enfants ?(bien-sûr dans la mesure de nos possibilités ;-)).Ex : rechercher un appartement ou une maison,.....A+Stéphane Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Tu le sais deja mais: ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Merciiiiiii pour tout vos encouragements schumarette, en fait, je pensais "peut-etre" faire un voyage éclair (donc pas me séparer de mes enfants trop longtemps) pour juste faire valider mon visa et revenir ici en Belgique jusqu'en juillet, mais je ne sais pas si c'est possible. ←Salut Nanne, Bravo pour ta détermination, tu es époustouflante et tu vas l'avoir sans problème, ton CSQ !!!! Sinon, gare à eux !!!!!!!!!!!!! Fait attention, si tu valides ton visa, tu ne pourras pas sortir du territoire avant d'avoir recu ta carte de résidente permanente !!!Sinon, si tu reparts sans la carte, tu t'exposes à ne pas pouvoir rentrer à nouveau au Canada !!!Il faut donc compter un mois minimum !! Je dis bien minimum, car pour mon dossier, ils se sont plantés : code postal tout d'abord puis adresse la 2ème fois, alors je l'ai eu 2 mois et demi après mon arrivée !!!!!Super fort l'administration. Ils se sont plantés pour le Pappy aussi, mais on a pu corriger à temps !!!! Ils se sont plantés pour le mari de JayJay aussi !!!!!Et c'était 3 postes d'immigration différent Alors, fais attention.Je t'envoie pleins d'ondes positives. Tu vas casser la baraque !!!!CourageSophie Citer
Messages recommandés