Laurent Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 En direct du Yukon, Monikebek nous livre sa dernière chronique :http://www.immigrer.com/chroniques/990.htmlbonne lecture Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Salut MaonikaLache pas, tout va finir par s'arranger mais prend ton mal en patienceCourageLaurent Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 T'es une MAMAN mais tu es un être humain quand même...hein, Moni?! Quoi qu'il en soit, tu peux compter sur nous...même à distance Courage et M...E pour la suite!SArmi Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bonjour,bon courage monika tu va voir tout va finir par rentrer dans l'ordre .BEAUCOUP , BEAUCOUP DE COURAGE bisous @+sab Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Alors Monika, que se passe t-il ? Ces moments de doutes, t'en fais pas, on les a tous un jour ou l'autre Cela ne fait pas bien longtemps que tu es là au yukon tout de même !C'est vrai que la patience, il en faut, on est bien placé pour le savoir Mais tu verras qu'avec un peu de temps cela finira par s'arranger, car ton bilan dans l'ensemble a l'air plutot positif Portes toi bienBisesRoni Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Hayoye Monika !T'as bien le droit d'avoir des hauts et des bas chère Monika, on en a tous, changer de province au Canada ça semble presque aussi compliqué que d'immigrer tant les choses sont différentes d'un bout à l'autre du pays Tu sais... ne serait-ce pas plutôt que ton Pascal te manque ??En tout cas C jamais facile d'être loin de sa moitié : pour ma part je repense à mon hésitation à arriver seul pour faire toutes les démarches... ça aurait été plus facile en effet, mais bien plus pénible pour le moral !!!Ne perds pas courage, enfin non, je sais que tu ne perds pas courage mais je le redis quand même !Alors quand est-ce qu'on fait la course sur la neige dans la nuit entre ton Volvo et mon GMC ??? je plaisante bien sûr...>> Faudra que tu me donnes l'adresse pour les remplacements si ils ont encore des besoins, je pense qu'on pourrait être pas mal complémentaires, moi les langues ce sera pas mon truc, mais l'informatique oui Eve Lucie et moi te faisons un gros bec Monika !!!A bientôt à l'afy où dans les rues de Whitehorse...JB Citer
Habitués candilys Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Une petite baisse de régime et tout va repartir à 100 à l'heure !!Bon courage, et un gros M...E !!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour Monika,Je vous laisse, chers tous, en espérant ne pas avoir provoqué de descente de moral chez personne ho que non, bien au contraire, et en plus je me suis retrouvée tout à fait dans tes écrits Nanne Citer
Messages recommandés