Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 VOILA PAPIER DE PARAINAGE EN VOYÉ LE 4 MARS (ACTUELMENT A QUEBEC) EN COUR JUSQU'AU 7 OCTOBRE. VISITE MEDICAL EFFECTUÉ, ET TOUS EST PAYÉ D'AVANCE .JE RECOIS UNE LETTRE LE 7 OTOBRE AVEC DECISON PRISE PAR LE CANADA ET LE QUEBEC CECI DIT ILS ME DISENT QUE LA DECISION EST OK SOUS RESERVE DES EXAMINS MEDICAL.AVEC CETTE LETTRE UNE AUTRE ME DISANT QUE LE TRAITEMENT DE MA DEMANDE EST TERMINÉ . IL ME MARQUE EN GRAS LE CIC A QUEBEC COMMUNIQUERA AVEC VOUS AU SUJET DE L'OCTROI DE LA RESIDENCE PERMANENT .ES CE QUE MON DOSSIER EST FINI ?JE DOIS DEMANDER UN PERMIS OUVERT ? POUR LE VISA IL SE TERMINE LE 11 DÉCEMBRE ES CE QUE JE DOIS EN DEMANDER UN ? Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Jean-Louis,Si tu veux une réponse, je pense qu'il faut que tu sois un peu plus clair:Qui parraine qui? Si c'est toi le parrainé, sous quel statut es-tu au Québec actuellement? Permis ouvert pour quoi? Quel type de visa se termine le 11 décembre?...De plus, sache que sur internet, les majuscules n'expriment pas la douceur... mais plutôt colère, cris...Réécris ton message et tu devrais avoir de l'aide Citer
Messages recommandés