Dshangh Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour [emoji295]️ Je vis à Paris et je m’apprête à m’installer au Canada pour l’hiver 2020, j’ai déjà reçu la lettre d’admission de l’Udem (Montréal) Après avoir cherché dans les questions déjà posées je n’ai pas vraiment trouvé de réponse à mes interrogations. 1. J’aimerais savoir parmi vous combien de temps environ avez-vous attendu votre CAQ ? 2. Pour ma demande de permis d’études je n’ai rien compris... Dois-je attendre le CAQ pour la faire ? Ou je peux déjà le demander. Est-ce que je peux aller le faire à l’ambassade du Canada à Paris où je dois passer par un site Internet, si oui lequel s’il vous plaît ? 3. Une fois le CAQ reçu (sans permis d’études) est-ce que je peux déjà aller au Canada et attendre de recevoir le permis là-bas ? Ou l’immigration ne me laissera pas rentrer. Je pose cette question car nous sommes déjà bientôt en novembre et j’aimerais y aller le plus vite possible pour commencer à m’installer dans l’appartement Merci à vous d’avance pour vos réponses [emoji6] Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 http://www.education.gouv.qc.ca/references/etudier-au-quebec/etapes-a-suivre-pour-etudier-au-quebec/ voici les étapes.Ne venez surtout pas avant d'avoir votre permis d'études. Important: Vous ne pouvez pas travailler avant le début des cours. Citer
Dshangh Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Posté(e) 26 octobre 2019 Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Dshangh Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Posté(e) 26 octobre 2019 Je ne peux donc pas finaliser cette demande sans le CAQ de toute façon Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés