miimiidou Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 21 minutes, AMAAAAAL a dit : Ah, ok! Courage! Et tu es à quelle étape maintenant ? Moi, j'ai reçu un courriel depuis le 22 novembre en m'informant que mon dossier est en traitement par un agent d'admission et depuis, je n'ai rien reçu et ça me stresse ! Dans l attente de mon permis d étude qui a ete déposé ya plus d un mois et j avoue que C'est stressant mais j essaye de ne pas y penser Tu sais moi ma demande d admission ma pris 3 mois Donc j pense que t as d autre choix que attendre ou bien tu les ecris Citer
Emijul Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Bonsoir miimiidou, Trois mois ?? C'est beaucoup. Moi je souhaite étudier au cégep et j'ai déposé mon dossier à SRACQ. J ai reçu une mail que je dois compléter les tests de français. En gros j attends mes résultats pour les transmettre. Citer
AMAAAAAL Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 9 minutes ago, miimiidou said: Dans l attente de mon permis d étude qui a ete déposé ya plus d un mois et j avoue que C'est stressant mais j essaye de ne pas y penser Tu sais moi ma demande d admission ma pris 3 mois Donc j pense que t as d autre choix que attendre ou bien tu les ecris 3 mois, c'est trop franchement! sinon durant ces 3 mois tu as reçu des courriels sur l'avancement de ta demande ou non? Oui, j'ai rien à faire qu'attendre pour le moment! Pour le permis d'études, je pense que ça prend du temps... Donc, tu es dans les normes! Bon courage! Citer
Messages recommandés