Habitués leelou Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 je me sens pas bien du tout!!!la trouille..........dans 17heures le verdict...... j'ai beau me dire que ça ira ; on a pas menti!!!on a pas triché!!mais si jamais; quand même il ne nous acceptaient pas!!! je ne sais pas si je saurai surmonter ça?!!!enfin il n'y a pas de raison...enfin je crois mais alors quand même!!!le noeud dans l'estomac!!! enfin ça fait du bien de vider son sac!!! Allez a demain pour vous raconter!!!!isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Salut Isabelle,Pas de panique ..... Respire à fonds et tout ira bien .... On est avec toi .... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Vous êtes les meilleurs , crois en toi et tu verras !Bonne chance et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Ah évite les moustiques cette nuit au moins .et prépare le champ's pour celle de demain tu auras à sabler l'évenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Pas de panique, je suis sûre que tout va bien se passer pour vous. Je sais' c'est facile à dire .......... mais comme dit Béné, respire à fond et tu verras !!!On pense à vous. Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 26 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 merci;merci;merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain!!!!!!!!!!!!!! isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Salut,Bonne chance à vous deux Tout devrait bien aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés