Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour !Une info qui peut peut-être en intéresser qqsuns ...J'ai trouvé un billet AR Paris-Montréal modifiable pour octobre, valable 3 mois à 505 ? chez Anyway.com. C'est un vol United Airlines et la pénalité pour modification s'élève à 100 ?.Pas cher, il est au même prix que les nons modifiables d'octobre !Sinon, je me permets de reposer ma question, au cas où vous ne l'ayez pas vue ... Connaissez-vous des organismes de formation, pour petites formations (1 semaine) techniques ou en gestion de projet ?Connaissez-vous l'organisme Technologia ?A bientot !!Flo Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 26 août 2003 Habitués Posté(e) 26 août 2003 Autre info, sachez que sur le site de nouvelles frontières, il y a régulièrement des enchères pour des AR Paris Montréal. Ce mardi par exemple, il y avait des billets qui démarraient à 93 euros.Voilà, il est certain qu'il faut pouvoir partir sans date précises, mais ça peut être un bon plan.A+Lily Citer
Messages recommandés