Dreams01 Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Bjr pour une nouvelle arrivante apres combien de temps peut elle procéder au parrainage de son mari ? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 Il faut etre résidente permanente et assurer les frais de subsistance. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 5 minutes, josee19963 a dit : Il faut etre résidente permanente et assurer les frais de subsistance. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html Ce n'est pas ce qu'elle demande. La dame demande si à tant que résident permanent elle a la possibilité de parrainer son époux tout juste en arrivant ou est ce qu'il y a certain nombre de mois qu'il faut d'abord faire avant d'entamer la procédure de parrainage. J'espère que c'est clair. Avis donc à tous ceux qui ont une idée. Peut-on parrainer un conjoint tout juste en arrivant ou faut-il passer d'abord un certain temps avant de lancer la procédure? Si oui alors après combien de temps peut-on entamer la procédure? Merci Dreams01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) J'avais bien compris. Il n'y a pas de délai et je lui ai donné le lien vers les requis. Modifié 16 octobre 2019 par josee19963 Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Dreams01 Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 8 minutes, NewBronswick19 a dit : Ce n'est pas ce qu'elle demande. La dame demande si à tant que résident permanent elle a la possibilité de parrainer son époux tout juste en arrivant ou est ce qu'il y a certain nombre de mois qu'il faut d'abord faire avant d'entamer la procédure de parrainage. J'espère que c'est clair. Avis donc à tous ceux qui ont une idée. Peut-on parrainer un conjoint tout juste en arrivant ou faut-il passer d'abord un certain temps avant de lancer la procédure? Si oui alors après combien de temps peut-on entamer la procédure? Merci il y a 11 minutes, josee19963 a dit : J'avais bien compris. Je ne pense pas Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) oui il y a un délais. Il faut attendre de recevoir la carte de résident parce qu'elle est demandée dans la preuve de résidence . Donc faut attendre 2-3 mois pour recevoir cette carte après l'arrivé et après c'est bon pour envoyer la demande. Modifié 16 octobre 2019 par Automne Dreams01 a réagi à ceci 1 Citer
Dreams01 Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 19 minutes, NewBronswick19 a dit : Ce n'est pas ce qu'elle demande. La dame demande si à tant que résident permanent elle a la possibilité de parrainer son époux tout juste en arrivant ou est ce qu'il y a certain nombre de mois qu'il faut d'abord faire avant d'entamer la procédure de parrainage. J'espère que c'est clair. Avis donc à tous ceux qui ont une idée. Peut-on parrainer un conjoint tout juste en arrivant ou faut-il passer d'abord un certain temps avant de lancer la procédure? Si oui alors après combien de temps peut-on entamer la procédure? Merci Merci bien pour votre intervention. il y a 7 minutes, Automne a dit : oui il y a un délais. Il faut attendre de recevoir la carte de résident parce qu'elle est demandée dans la preuve de résidence . Donc faut attendre 2-3 mois pour recevoir cette carte après l'arrivé et après c'est bon pour envoyer la demande. Aaa tres bien donc direct une fois la carte RP en poche merciiii bcp Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 2 minutes, Chichita a dit : Merci bien pour votre intervention. Aaa tres bien donc direct une fois la carte RP en poche merciiii bcp de rien Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 J'avais très bien compris... en soi, il n'Y a pas de délais... c'est le fait d'avoir a recevoir un document ! Citer
Dreams01 Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 12 minutes, josee19963 a dit : J'avais très bien compris... en soi, il n'Y a pas de délais... c'est le fait d'avoir a recevoir un document ! Bien merci Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 19 minutes, Automne a dit : oui il y a un délais. Il faut attendre de recevoir la carte de résident parce qu'elle est demandée dans la preuve de résidence . Donc faut attendre 2-3 mois pour recevoir cette carte après l'arrivé et après c'est bon pour envoyer la demande. ok qui est clair. Merci bien Automne Citer
Habitués Naerris Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 46 minutes, Automne a dit : oui il y a un délais. Il faut attendre de recevoir la carte de résident parce qu'elle est demandée dans la preuve de résidence . Donc faut attendre 2-3 mois pour recevoir cette carte après l'arrivé et après c'est bon pour envoyer la demande. Pour obtenir la carte de RP la première fois, les délais étaient de 17 jours il y a quelques jours si je ne me trompe pas. Et à mon avis, il faut compter en jours ouvrables. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 21 minutes, Naerris a dit : Pour obtenir la carte de RP la première fois, les délais étaient de 17 jours il y a quelques jours si je ne me trompe pas. Et à mon avis, il faut compter en jours ouvrables. oui jours ouvrables. tant mieux si les délais sont plus court qu'avant Dreams01 et Naerris ont réagi à ceci 2 Citer
Dreams01 Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 10 minutes, Automne a dit : oui jours ouvrables. tant mieux si les délais sont plus court qu'avant C'est tres bien espérant que ça sera ainsi Citer
Messages recommandés