saadi41 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 bonjour, tout d'abord je suis en terminal es en France et je désire aller faire des études de sport au canada (Quebec) l'année prochaine et j'ai plusieurs question. J'ai vu qu'il existait un programme de baccalauréat en intervention physique. Mais existe-t-il d'autres programme équivalent ? Quelles sont mes chances pour être accepté sachant que j'ai a peu près 11 de moyenne ? Y-a-t-il une équivalence de diplôme pour ce genre de programme ? merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 octobre 2019 Habitués Posté(e) 15 octobre 2019 Que voulez-vous faire avec votre diplôme une fois obtenu? Quel genre de travail? Citer
saadi41 Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 Je me dirigerai plus vers professeur de sport ou un métier dans ce genre la. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 L'université de Montréal offre ce bac : https://admission.umontreal.ca/programmes/baccalaureat-en-enseignement-de-leducation-physique-et-a-la-sante/ Citer
saadi41 Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 merciii beaucoup. Il n'y a que cet université qui propose ce programme? Et le diplôme est-il valable en France? Citer
Messages recommandés