Motomoto Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 1 minute, Ledidje a dit : C'est bizarre pour la biométrie, mon dossier a été déposé le 3 mars 2019 et j'ai fais la biométrie le 23 mai. Mais tout avait été payé par avance, total de 1125$ avec la biométrie. C'est bizarre que Dakar ne t'est pas encore demandé la biométrie... Oui depuis Sydney j'avais reçu un mail qui me disait de régler les frais pour la biométrie et plutard lorsque ma demande sera traité il me ferons signe du moment et la manière de fournir mes empreintes donc j'attends Citer
Motomoto Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 5 minutes, Elikya a dit : C'est maintenant que je me rend compte que chaque dossier à son histoire particulière.. Ouiii chaque dossier à sa particularité Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 39 minutes, Motomoto a dit : Oui depuis Sydney j'avais reçu un mail qui me disait de régler les frais pour la biométrie et plutard lorsque ma demande sera traité il me ferons signe du moment et la manière de fournir mes empreintes donc j'attends Ah ok, en tout cas, je crois que tu es à Abidjan, ça se fait au Vallon. Prend RDV par contre, quand je l'ai fait, c'était pas obligatoire! Le matin c'est mieux il y a 37 minutes, Motomoto a dit : Ouiii chaque dossier à sa particularité Oui, @Atsu Je crois a vu son dossier être fini en 9 mois mais à Accra. Chaque dossier est particulier mais 2 ans, c'est vraiment trop long, tu devrais appeler ton député, surtout en cette période électorale! Citer
Elikya Posté(e) 14 octobre 2019 Auteur Posté(e) 14 octobre 2019 Pour plus d assurance, quand le Missisauga ou Sydney approuve déjà le parrainage la décision finale revient à Dakar ou c’est juste une formalité à ce stade? Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 9 minutes, Elikya a dit : Pour plus d assurance, quand le Missisauga ou Sydney approuve déjà le parrainage la décision finale revient à Dakar ou c’est juste une formalité à ce stade? La décision finale viendra de Dakar, au Canada, ils ne font que approuver le parrain et les parrainés. Il faudra que tout le monde passe les douanes en même temps par contre. Citer
Habitués dyroy Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Le 2019-10-14 à 17:50, Elikya a dit : Mon cas c’est celui de regroupement familial époux et enfants. Pourriez-vous me partager votre expérience ? Vous avez directement deposer le dossier à dakar ou vous êtes aussi passer par Missisauga? CE le même cas que moi ma famille est aussi au congoDRC parrainage conjoint de fait été enfant à charge Dakar à notre dossier depuis le 3/06/2019 on as fais la visite médical le 20/06/2019 le résultat sont favorables et depuis sa va faire 3 mois été démi de silence dakar c’est vraiment d’un ni quoi les autres bvc Sydney ou paris réponde comme la pluie Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 J'espère qu'ils vont se réveiller pour cette fin d année ? Citer
piinoush Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Le dossier à été reçu le 14/02/2019. Ap1: 09/05/19 Ap2:21/05/19 et transfert à Dakar le traitement à commencé le 21/06/19. Nouz avons exactement les mêmes stats sauf que de mon côté la biométrie a déjà été faite c’est bizarreEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com CE le même cas que moi ma famille est aussi au congoDRC parrainage conjoint de fait été enfant à charge Dakar à notre dossier depuis le 3/06/2019 on as fais la visite médical le 20/06/2019 le résultat sont favorables et depuis sa va faire 3 mois été démi de silence dakar c’est vraiment d’un ni quoi les autres bvc Sydney ou paris réponde comme la pluie Au moins vous avez fait la VM vous êtes la première parmi ceux qui sont à Dakar que j’entends l’avoir faiteEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) Jai vu quelqu'un me dire que sa visite médicale a déjà été faite avec un dossier déposé en août de cette année, et son BVC est Dakar! Modifié 23 octobre 2019 par Ledidje Ajout image Citer
Habitués dyroy Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Le 2019-10-23 à 12:19, piinoush a dit : Nouz avons exactement les mêmes stats sauf que de mon côté la biométrie a déjà été faite c’est bizarre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Au moins vous avez fait la VM vous êtes la première parmi ceux qui sont à Dakar que j’entends l’avoir faite Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai pas compris oft Citer
Messages recommandés