Jump to content

Elikya

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Elikya

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    se renseigne
  • Pays d'origine
    Angola
  • Pays de résidence
    Congo
  • City
    B

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les enfants sont tous de mon époux
  2. A t il de la chance d‘ obtenir sa résidence permanente du fait que Sydney a approuvé le parrainage et suggéré qu il soit le demandeur principal?
  3. Oui je parraine mon conjoint süß et Sydney me suggère de placer l enfant le plus vieux comme demandeur principal. Et je n’ai pas compris Quel rôle joue le requérant principal dans ce cas?
  4. Y a-t-il autres possibilités de parrainer un enfant à charge dépassant déjà 22 ans ?
  5. Oui pour venir au Canada j ai la residente permanente
  6. Salut, j aimerais bien à voir des précisions sur parrainage enfant à charge. J ai parrainé mon fils âgé de 23 and qui vit à l étranger et est étudiant. Et j ai reçu l acceptation de parrainage Sydney. Dans la lettre il est indiqué que lors de la demande de visa l enfant le plus vieux sera considéré comme le demandeur principal. Je n ai pas compris au moment où c un regroupement familial conjoint et enfants à charge dont le premier a 23 ans et est étudiant....,!
  7. Pour plus d assurance, quand le Missisauga ou Sydney approuve déjà le parrainage la décision finale revient à Dakar ou c’est juste une formalité à ce stade?
  8. Encore une question c’est Sydney et Missisauga qui détermine l octroie du visa et Dakar ne fait la vérification ou la décision dependra de Dakar?
  9. C'est maintenant que je me rend compte que chaque dossier à son histoire particulière..
  10. Et le délai était assez long entre Sydney et dakar?
  11. Mon cas c’est celui de regroupement familial époux et enfants. Pourriez-vous me partager votre expérience ? Vous avez directement deposer le dossier à dakar ou vous êtes aussi passer par Missisauga?
  12. Je ne comprends pas trop la politique du Québec en ce qui concerne l immigration notre dossier c’est plutôt ontario et je n ai pas compris ta dernière phrase avec le CSQ La deuxième question le délai que Missisuaga a pris pour nous répondre ne sera pas pris en compte dans la dermarche avec Dakar pour accélérer le dossier vu ça nous a pris 2 ans
  13. Ils prennent assez du temps? Quel est le délai maximal ? Je me dit que Missisuaga nous a déjà pris assez du temps comme ça donc a dakar ça ne sera pas le cas::: je suis flippé là maintenant
  14. Pas encore je pense c’est la prochaine étape voilà pourquoi je demande si ça va encore nous prendre le temps .
  15. Oui deux ans pour recevoir la lettre d acceptation au niveau de Missisuaga
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines