albatros Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour a tous Je viens de quitter à l'instant le fameux Hôtel HILTON de Rabat . j'ai passé mon entrevu avec succès . L'agent était sympa , accueillante avec beaucoup de professionnalisme . Accueil personnalisé avec un gros sourire . Rien à avoir avec tous les entrevu d'embauche et d'examen oraux passés au Maroc dans les universités et pour embauche . Tout c'est déroulé si vite ce qui m'a fais oublier l'attente qui m'a semblé interminable . Je tiens à rassurer tous ceux qui vont passé leur entrevu dans les jours à venir , que c'est juste une formalité de vérification de nos diplômes et de nos expériences professionnelles . On veux juste vérifier que réellement votre dossier tiens sur les pieds et si vous aussi vous tenez bien sur les pieds hahahaah . Le Québec a besoin de gent qui se tiennent bien sur leur pieds . Alors bon courage à tous . Je suis donc invité à la réunion qui aura lieu cet après midi vers 15 H . L'agent m'a dit que nous aurons l'honneur d'être accueillie par le vice ministre de l'immigration en personne , qui est en déplacement au Maroc . Et ils nous remettront notre CSQ ainsi que notre trousse fédérale . Je rêve . SI je tiens à une chose en ce beau jour , c'est de vous remercier tous pour votre soutient et votre encouragement . Un merci particulier aux gent qui ont eu l'idée de construire ce site et de le gérer bien pour nous rendre service et a tous les futures RP du Quebec . Encore 1000 fois merci . Amicalement albatros Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 félicitations et bienvenue dans le club de ceux qui attendent après l'ambassade ... Citer
Habitués missipca Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Salut,Felicitations BRO, mabrook, ca sera mon tour dans 2 semaine nchallah!!!ayayayayayayayay bon courage pour la suite Citer
Habitués Shadna Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Félicitations!!!!!! TRES CONTENTE POUR TOI .... Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 FÉLICITATIONSÇA S'EN VIENT, C'EST COMME L'HIVER ICI !!! Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 félicitations,et bienvenue dans le club de "Visite Médicale" ! Bonne chance pour tt le monde. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Félicitations Albatros !! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Félicitations !!!!En voiture pour la suite Citer
Habitués candilys Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués zacky Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Felicitations.Je propose une rencontre pour les marocains qui attendent.Zackyhttp://emigrant.canalblog.com Citer
laliah Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 felicitaionsje te souhaite bonne chance pour le reste Citer
Habitués kabi Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Mabrouk ALBATROS,Félicitation ..Tu vois tout se passe normalement et comme prévue .. car tu as eu confiance en toi..Bon courage pour la suite .. et encore une fois n'oublie pas aie confiance en toi car personne ne le fera à ta place. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bravo Albatros,t as k te laisser glisser sur les evenement a venir, ca sents le succes au bout du fil Bravo Citer
albatros Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour A tous Merci pour vos messages . En les lisant j'ai senti mes yeux humides Comment ne pas se sentir en confiance quand on ai entouré d'amis et de gents formidables comme vous sur ce forum !! Avec vous je suis toujours en plienne confiance , car je sais que j'ai des ami(e)s sur qui compter si jamais un obstacle surgie sur mon chemain .Pour Zacky , je tiens à te dire que je suis aussi partant pour une rencontre . Ca me fera plaisir de vous connaitre et de discuter de tout et de rien . Donc à reflichir ! Bonne chance aussi à ceux qui vont lire ce message et qui sont dans l'attente . je ne le repeterai pas assez ; mais le mot d'ordre est : PATIENCE .Bon dimanche Amicalemnt Albatros Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 hummm bravo a toi pour un peu et jte reconnaisait pas encore courage le reste seras facile ciaoooo Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 FELICITATION MAINTENANT LA SUITE BON COURAGE TCHAOU Citer
Messages recommandés