Habitués Abouzyad Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Salut tt le mondeUn jeune athlète vient d'offrir au Canada sa première médaille (en saut en hauteur) au championats du monde d'athlétisme qui se déroulent à Paris.Mes félicitations à tous les Canadiens.Ce jeune black de 20 ans s'appelle Mark Boswell et est issu de l'immigration,d'où l'interêt particulier que j'ai eu pour sa perfomence.N'est ce pas là un modèl d'une intégration réussie?en tous les cas ça fait chaud au coeur.Croisons les doigts pour d'autres athlètes qui sont toujours en course,et surtout une certaine Felicia Perdita,une autre black qui court aux 110 m haies.Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 En effet, c'etait très bien.La finale du 100m etait tres bien et très disputé et surtout sans américain sur le podium pour une fois.Le Canada recherche t'il des joueurs de football... soccer pardon, pour participer à la prochaine coupe du monde?Si c'est le cas, j'arrive!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés