darkvins Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour, Souhaitant immigrer au Canada, province du Québec, je suis en recherche de la méthode me permettant de choisir la filière adéquate. Sachant que j'ai 33ans, célibataire habitant en région Rhone-Alpes, sans enfants et non diplomé, avec un emploi et logement provisoire à Montréal dès mon arrivée. Je peut aisément me déplacer en France afin de rencontrer un membre du forum/site immigrer.com. Vincent Anzil Ettien1 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html www.cic.gc.ca Citer
darkvins Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 2 minutes, jeremyg5y a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html www.cic.gc.ca merci pour le lien, vue le nombre de filière d'immigration j'aimerais savoir laquel choisir Ettien1 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 merci pour le lien, vue le nombre de filière d'immigration j'aimerais savoir laquel choisir Y a que vous qui puissiez le savoir, chaque voie a un coût, des exigences et des délais particuliersEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 septembre 2019 Habitués Posté(e) 29 septembre 2019 Pour venir au Québec il faut passer soit par ARRIMA ou tenter d’obtenir un PVT (permis vacances travail) . La limite de pvt est de 35 ans. Faut aussi savoir que sans diplôme, ca risque d’etre difficile. Vous devriez penser investir un peu de temps pour avoir un metier qui serait intéressant pour les employeurs d’ici. Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 29 septembre 2019 Habitués Posté(e) 29 septembre 2019 Laisse tomber arrima et les autres machin casse tête du Québec. Tu passe par entrée express peut importe la Province et tu pause tes valise a Montréal. Le Québec c'est encore le Canada. 6 mois de procédure. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 Il y a 21 heures, Adam98 a dit : Laisse tomber arrima et les autres machin casse tête du Québec. Tu passe par entrée express peut importe la Province et tu pause tes valise a Montréal. Le Québec c'est encore le Canada. 6 mois de procédure. Il ne faut pas dire de bêtises ! S'il a un emploi à Montréal, alors il doit passer par la voie Québecoise. Citer
Messages recommandés