Aller au contenu

A SANS RETOUR

Messages recommandés

Posté(e)

hi! sans retour

t es fache ou quoi! je veux pas te decourage mais comme meme!

je veux juste te concaincre peut etre je me suis exprimer autrement mais c est pas a ce tu pense ohne scheiße ! sei nicht so empfindlich alter biggrin.gif

on vas y allter ensemble ne t en fait pas ! en fait t es ou en allemagne moi j habite a bonn et toi! ca seras mieux qu on fasse une rencontre comme celle qu elle a eu lieu a rabat qu est ce que vous en pensez les gars???

Invité sans_retour
Posté(e)

Hallo kollege wink.gif wie geht´s denn so? biggrin.gif

Schon gut laugh.gif

je suis maintenant a Dortmund,

J'espere qu'on se verra physiquement de l'autre cote (canada).

V G ! smile.gif

Dima Hassania wacko.gif

Posté(e)

hi!

je suis toujours a cologne et je pense que tu descend de temps en temps! si tu veux on peut prendre un cafe ensemble la bas ! c est pas loin mensch! courage alors ! wink.gif

Posté(e)

en fait, la Hassania est en quelle division ?

en 3ème ou en 4 ème ? laugh.gif

(désolé bagadir, fallait pas les quitter)

Invité sans_retour
Posté(e)

salut kotik,

entre nous je suis Rajawi wink.gif

le hassania a gagne championa du maroc (1 ere division) pour la troisieme fois (je pense),ihhhhhhhhhhh a si laugh.gif

Invité sans_retour
Posté(e)

Salut bagadir!

´background check`´c est (les antecedants de securite) Il se peut que le maroc soit place sur la liste des pays nonsurs, surtous les marocains qui sont en allemagne.tu vois !c est nous qui paye le prix, mais bon courage! huh.gif

Invité sans_retour
Posté(e)

Ihhhhhhhhhhhh a si biggrin.gif ,

mais l entraineur c est Mhamed fakhir, un ex-jour Rajawi, donc raja est tjrs la biggrin.gif, et il est 100% casawi cool.gif

n est ce ps bagadir? cool.gif

Posté(e)

hi a vous! pq tu reve alors kotik! mais elle merite de gagne la 1 division! mais je suis vous meriser toujours les chlouh ! mais je vais te montrer kotik hahahahahah

je suis plus hassani man! je suis devenu neutre

Invité sans_retour
Posté(e)

bagadir! ohmy.gif

peux tu me dir exactement quand ton ami marocain a commence les procedaire federal?Peut etre que les choses sont changes maintenant!

j espere que les choses ne vont ps comme je pense sad.gif

oui j ai envoye les deux CJ (de l allemagne et du maroc). blink.gif