Invité Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Bonjour dans le cadre d une embauche en bas salaire je sais que c'est l'entreprise qui prends les frais de voyage à sa charge. Mais comment ça se passe ? C'est l 'entreprise qui s'occupe de la réservation depuis là-bas ? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 il y a 54 minutes, Nouvelutilisateur a dit : Bonjour dans le cadre d une embauche en bas salaire je sais que c'est l'entreprise qui prends les frais de voyage à sa charge. Mais comment ça se passe ? C'est l 'entreprise qui s'occupe de la réservation depuis là-bas ? Merci Euh... pas toujours. Vous avez une offre d'une entreprise qui dit qu'elle va prendre les frais à sa charge, c'est ça ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 Moi non plus, jamais entendu qu’une entreprise payait pour la rélocalisation. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 il y a 29 minutes, josee19963 a dit : Moi non plus, jamais entendu qu’une entreprise payait pour la rélocalisation. C'est le cas du programme des travailleurs agricoles temporaires et peut-être que ça se fait dans d'autres secteurs très très en pénurie...? Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Il y a 2 heures, bencoudonc a dit : Euh... pas toujours. Vous avez une offre d'une entreprise qui dit qu'elle va prendre les frais à sa charge, c'est ça ? C'est précisé dans le formulaire de l'eimt mais j'aimerais confirmation de quelqu un qui a été embauché en bas salaire Citer
Messages recommandés