Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour à tous,Je viens d'obtenir mon pvt pour partir fin novembre / debut decembre a montreal mais je n'ai toujours pas trouvé d'assurance maladie, hospitalisation et responsabilité civile comme ils le demandent. Pouvez-vous me renseigner sur les assurances les moins cheres ou au moins 1 liste d'assurances qui assurent a l'etranger?J'ai aussi entendu parler d'une association dans le 15e (paris) qui vend des billets ouverts aller-retour pour 450 euros, j'aimerai savoir comment les contacter au plus vite.Je vous remercie.Liah Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Salut,Pour les assurances, il y a Avi international (plan M.Polo);Magellan;ISIC,Mondial assitance....La plupart des PVT ont pris le plan M.Polo d'Avi international.Tu peux établir un devis ou voir leurs tarifs sur leur site.Bon courage et @+.Arnaud Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Re,J'ai oublié la seconde partie de ton post.Je ne connais pas ton association dans le 15 ème, mais tu as des tarifs très compétitifs sur :Go voyages;Sncf voyages;air transat; voyagermoinscher;flyzoom;opodo;karavel;nouvellesfrontières;economytravel;anyway;ebookers....J'espère que tu trouveras ton bonheur la dedans.Bon courage et @+Arnaud Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Salut Arnaud,Je te remercie pour toutes les infos que tu m'as donné sur les assurances et les billets d'avions, tu m'as beaucoup aidé!Merci encore et a bientôt.Liah Citer
Messages recommandés