yassine121213 Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour, j’ai eu une nomination dernièrement de l’Alberta, et je vais commencer les démarches pour demander la RP, mais j’avais déjà un profil sur arrima que j’avais créer en 2018 mais que j’ai retiré une fois la nomination reçu, est ce que ce la peut impacted ma procédure d’immigration via entrée express ?? Merci pour vos retour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 18 septembre 2019 Habitués Posté(e) 18 septembre 2019 il y a une heure, yassine121213 a dit : Bonjour, j’ai eu une nomination dernièrement de l’Alberta, et je vais commencer les démarches pour demander la RP, mais j’avais déjà un profil sur arrima que j’avais créer en 2018 mais que j’ai retiré une fois la nomination reçu, est ce que ce la peut impacted ma procédure d’immigration via entrée express ?? Merci pour vos retour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, ne t'inquiète pas ça ne peut pas impacter sur ta procédure EE. yassine121213 a réagi à ceci 1 Citer
yassine121213 Posté(e) 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour, ne t'inquiète pas ça ne peut pas impacter sur ta procédure EE. Merci bcp ça me soulage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 18 septembre 2019 Habitués Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 1 minute, yassine121213 a dit : Merci bcp ça me soulage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'en connais qui sont en procédure EE et qui n'ont pas retirer leur DI d'Arrima mais ça ne pose aucun problème. ça peut poser un problème seulement si tu reçois une invitation dans arrima et que tu entame la procédure du Quebec. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2019 Habitués Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 14 minutes, yassine121213 a dit : Merci bcp ça me soulage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Yassine, No pas d'impact rassures toi. J'avais moi meme 2 procedures en meme temps. J'ai annulé arrima car j'avais peur que on me grille aussi sur EE. Au final arrima est tellement une misère que tu ne perds rien. Citer
Messages recommandés