Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 En quelques jours, le temps s'est transformé au Québec... des journées relativement douces et des nuits de plus en plus fraîches, une nature qui se métamorphose, une luminosité plus faible... et surtout, des décors fantastiques ! Échantillons, pour vous, après une fin de semaine passée dans les Laurentides :À plus !Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Magnifique,Aujourd'hui j'étais dans le centre, place ville marie, et j'ai pris une photo du Mont Royal, j'espère qu'elle sera aussi superbe que les tiennes.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Le parc Ahunstic ai pas mal aussi, à son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Salut, Qc et ses environs sont magnifiques A voir absolument!!Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 c'est vrai phil! ma belle-maman française en a eu plein les yeux pour son séjour ici!J'avoue que cet automne est vraiment particulier côté couleurs...je ne me souviens pas en avoir vu un aussi beau depuis longtemps!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Vous êtes chanceux...par ici il y a beaucoup de jaune... mais presque pas de rouge! -Hugo, pogné dans sa zone de rusticité 4a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 va en Gaspésie zogu! si je me souviens bien, il y a des beaux "spots" colorés en automne... comme le parc Forillon par exemple!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Hello Jean-Philippe !Magnifiques tes photos !!C'était où exactement dans les Laurentides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Merci ! C'était dans la région de Mont-Tremblant... À plus !Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Pourquoi personne ne veut jamais monter un chouilllat plus haut que Mont-Tremblant sur la 117 ?? Si un jour j'ai un ranch là-haut, vous ferez l'effort dis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Salut PP,Tes photos sont magnifiques, bravoA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Bouh,Bien sûr voyons ! ... On est déjà allé à Tadoussac quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués candilys Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 C'est magnifique, on a envie d'y être !!Aujourd'hui en beauce française, c'est gris et il pleut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour!J'ai des photos d'automne vraiment superbe que j'aimerais vous présenter, mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté d'écrire un message avec des tags qui pointe sur mon compte Yahoo photo, mais Immigrer.com m'envoyer le message : "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés."De toute façon, Yahoo photo modifie la résolution des images et c'est assez décevant vu la beauté des photos Quelqu'un aurait une solution?Biscuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberty Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 AH..... ces photos elles font rêver...LIberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Ouai....c'était magnifique cette fin de semaine a Tremblant....J'en tremble encore, tellement c'etait beau!!!Eh Bouh......vivement que t'es ton ranch!!!!! On rappliquera tous pour te voir of course!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nounours Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2004 tres belle photosssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2004 merci Petit Prince pour ces couleurs feu que j'adore. en tant qu'artiste, et revenant d'un voyage au québec, j'ai moi aussi quelques photos à proposer, mais n'étant pas très douée pour l'informatique j'ai demandé à mon mari de s'en occuper, ca ne saurait tarder. je vais cet hiver travailler avec mes pinceaux bien sur sur le thème "l'automne au québec" cela me ravit. Nous ferons notre démarche fin d'année en espérant que malgré nos grands ages moi 53 et mon mari 57 nous serons acceptés. merci encore. ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés