Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour à TLM !Suite à ma visite de ce jour de votre forum, je suis intéressé par l'immigration fédéral.Etant donné que je suis Algérien, j'aimerai bien avoir plus de détails, sur les délais, les frais, etc...Est-ce que je dois déposer le dossier à l'ambassade du Canada à Alger ou à Paris ?.Merci d'avance !! Citer
Habitués jaoli Posté(e) 27 août 2003 Habitués Posté(e) 27 août 2003 Salut,Consulte le site du CIC a www.cic.gc.ca, tu y trouveras plus d'informations.Bonne continuationJaoli Citer
Invité Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Salut hasni,je commence le fédéral aussi...en plus du site cité par jaoli, va sur le site suivant:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...ig_indep-fr.asppour télécharger la TROUSSE GENERALE. il y a tout dedans, les formulaires, les délais, les papiers à joindre...enfin, tout si t'a besoin d'autres INFO., n'hésite pas.NINA Citer
Messages recommandés