Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Allo tlm,En écoutant les nouvelles a la télé, les fonctionnaires fédéraux a traverstout le Canada sont en grève....Je me suis dit : " Voila encore des délais d`attente pour ceux quiont faits ou feront une demande pour immigrer au Canada"Je pense que les employés du CIC doivent être dehors en train de faire dupiquetage aussi, enfin j`espère que non pour tout les attendeux se serait dommage, deja que les délais sont longs, ca va l`être encore plus, Dommage Cocottes et son ange du Maroc. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 C'est pas les fonctionnaires de l'agence des douanes et du revenu qui sont en grève ??? Bref, je pense qu'il gagne suffisament d'argent....Je pense que si chacune de ces personnes avait pensé à un travailleur du salaire minimum ce matin, ils seraient tous rentré au travail sans chiâler !@+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Le personnel du CIC de Vancouver était effectivement dehors en train de manisfester ce matin et demandaient aux automobilistes de klaxonner en signe de soutien. Ca marchait d'ailleurs plutôt pas mal, vu le bruit Ils se plaignaient d'une charge de travail de plus en plus importante (il faut savoir qu'un tiers de la population de Vancouver est composée d'immigrants) et de salaires qui n'évoluent pas. Je me dis que dans ce cas précis peut-être que s'ils étaient mieux payés, ils seraient plus motivés et que s'ils étaient plus nombreux nos dossiers seraient traités plus vite. Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Bref, je pense qu'il gagne suffisament d'argent....Je pense que si chacune de ces personnes avait pensé à un travailleur du salaire minimum ce matin, ils seraient tous rentré au travail sans chiâler !Bien sûr, depuis le temps qu'on l'entend, celle-là. Toujours la même maudite niaiserie. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Voici une indication qui ne nous confortera pas : http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...04,814284.shtml Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Bien sûr, depuis le temps qu'on l'entend, celle-là. Toujours la même maudite niaiserieC'est quoi le problème canneberge ? pas évident de savoir si c'est ma phrase que té tanné d'entendre ou les fonctionnaires se plaindre de leur salaire Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Canneberge est fonctionnaire... adjointe juridique c'est le pendant gouvernemental de secrétaire juridique. Je le sais, c'est ce que mon ex-femme fait! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Canneberge est fonctionnaireTu crois qu'elle fait la grève Zeph TK quand on touche à leur salaire ca gronde hein Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 J'oubliais... Moi aussi, je suis maintenant fonctionnaire mais ce genre de remarque ne m'atteint pas! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Mais sérieusement Doux_novembre, je suis d'accord pour une chose...La grève n'est pas justifié dans ce cas (différence trop ténue entre l'offre et la demande), surtout quand on sait (si les dirigeants syndicaux étaient honnêtes, ils le confirmeraient) que les revenus perdus durant une grève soit (TRÈS) rarement récupérés par la suite! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Excusez les fautes... j'ai écrit trop vite... Désolé! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Hello !Je dis comme toi Khalil, je suis aussi une fonctionaire et ça ne m`atteins pas !Si j`ai écris ce post ce n est pas pour les dénigrer ce n était pas tt a fait mon but.C`est pour les délais que cela va engendré ! Byeeeeeee ! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 D'accord avec toi Sylvie, c'est pour ça que j'ai mis l'adresse plus haut. J'aimerais bien qu'un fonctionnaire de l'immigration ou, encore mieux, un agent dans une ambassade, à Paris ou à Rabat par exemple, nous rassure... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 tout a fait d`accord avec toi Khalil !Y`en a t`il sur le forum ? Bye bye ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Oups j`ai oublié de te dire merci zeph pour le lien , je l`ai lu !Be byeeeeee! Citer
bob Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Pour info:http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/greve-avis.html Bob. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Si j`ai écris ce post ce n est pas pour les dénigrer ce n était pas tt a fait mon but.Dénigrer qui ???? Je ne crois pas que ces gens se sentent dénigrés moi faudrait peut-être revoir ton vocabulaire tu trouveras surement le mot juste !Je n'ai rien contre les fonctionnaire et je ne crois pas les dénigrer en écrivant qu'ils se plaignent le ventre plein. Je ne fais que m'exprimer ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Toutes mes excuses doux novembre !Cocottes xoxo Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Ya pas d'quoi ! @+ Citer
Messages recommandés