saziz Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 bonjour J'ai passé une session d'étude au niveau AEC, j'ai décidé de changer pour un profil professionnel plus court et non chargé , mais le service MIDI a refusé ma demande sous prétexte que "les relevés de notes présentés dûment certifiés doivent être originales et couvrir des études en cours en entier". j'arrive pas à expliquer le motif du refus , y a t il des démarches à suivre pour relancer le dossier . Si ce refus est définitif , est ce qu'il est possible de demander un permis d'étude après AEC. Merci d'avance de votre aide Citer
saziz Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Posté(e) 9 septembre 2019 Il y a 7 heures, saziz a dit : bonjour J'ai passé une session d'étude au niveau AEC, j'ai décidé de changer pour un profil professionnel plus court et non chargé , mais le service MIDI a refusé ma demande sous prétexte que "les relevés de notes présentés dûment certifiés doivent être originales et couvrir des études en cours en entier". j'arrive pas à expliquer le motif du refus , y a t il des démarches à suivre pour relancer le dossier . Si ce refus est définitif , est ce qu'il est possible de demander un permis d'étude après AEC. Merci d'avance de votre aide je reprend la dernière phrase "est ce qu'il est possible de demander un permis de travail après AEC Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 il y a 7 minutes, saziz a dit : je reprend la dernière phrase "est ce qu'il est possible de demander un permis de travail après AEC si vous faites allusion au post diplôme, possible mais il y a des règles je vous invite à lire le lienhttps://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/travail/apres-obtention-diplome/admissibilite.html Citer
Messages recommandés