Nadatun Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Un résident permanent au Manitoba depuis 2 mois et veut changer de province. J'ai 3 question: la première avez vous une idée c'est quoi les procédures a suivre pour avoir la carte santé du Québec et ça prend combien de temps sachant que il n'a pas le CSQ c'est candidat de la province Manitoba. La deuxième est ce que le CSQ est obligatoire pour avoir la carte santé au Québec? et la troisième saviez vous a qui ou a quel organisme dois je m'adresser ou informer de ce changement de province? d’avance merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 septembre 2019 Habitués Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie/inscription/Pages/admissibilite.aspx PS: pas la peine de surligner un message au complet... c'est très difficile a lire.... et inutile. Modifié 6 septembre 2019 par josee19963 Nadatun a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés