Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Salut a tous!Bon en fait c'est juste pour dire que l'ambassade du Canada a enfin envoye l'accuse de reception de ma demande de residence permanente. Voila, donc maintenant, reste polus qu'a ettendre la suite... En parlant de ca, etant donne que je fais ma demande par le bisais du regroupement familial (partenaires conjugaux), que j'ai deja passe la visite medicale, quel est la prochaine etape? Dans combien de temps?D'avance merci!!Youpi! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonne Chance pour la suite! Je ne connais helas pas les delais pour le parrainage, mais je ne pense que la procedure est plus courte que celle de l'immigration "economique" ("skilled worker program"). Je me souviens avoir vu des stats concernant le parrainage. Navigue le forum, tu devrais pouvoir trouver les statistiques d'autres forumistes.Good luck to you Cheers,Sonia Citer
Messages recommandés