Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour à tous.Je suis actuellement en procédure d'immigration pour la Canada. La prochaine étape est la visite médicale. On vous informe que vous pouvez la passer n'importe où dans le monde, mais on ne vous communique que les médecins agrées de votre pays d'origine.Or je suis actuellement à Montréal, et je cherche désespérément la liste des médecins agrées par l'ambassade du Canada, à Monréal.Quelqu'un pourrait il me renseigner ?D'avance merci.PS : J'oubliais, il est impossible d'avoir une personne de l'ambassade pour vous renseigner !! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Voilà mon ami : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/canada.html#QCTu peux aussi téléphoner au : 1-888-242-2100 Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 En passant... Il n'y a pas d'ambassade du Canada à Montréal!!! Citer
Messages recommandés