Earth3018 Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Bonjour Tout d'abord je vous remercie d'avoir creer cette espace d'echange .et bien voila je suis interesse par l'immigration au canada cependant j'ai une maladie chronique la polykystose renal je voudrai savoir si ĺors de ma visite medical ca peu etre un element bloquant pour mon projet d'immigration Merci Citer
Invité Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Bonjour Tout d'abord je vous remercie d'avoir creer cette espace d'echange .et bien voila je suis interesse par l'immigration au canada cependant j'ai une maladie chronique la polykystose renal je voudrai savoir si ĺors de ma visite medical ca peu etre un element bloquant pour mon projet d'immigration Merci Peut-être que prendre contact avec un médecin habilité par cic dans votre pays, serait plus rapide et fiable.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 août 2019 Habitués Posté(e) 27 août 2019 6 hours ago, Earth3018 said: Bonjour Tout d'abord je vous remercie d'avoir creer cette espace d'echange .et bien voila je suis interesse par l'immigration au canada cependant j'ai une maladie chronique la polykystose renal je voudrai savoir si ĺors de ma visite medical ca peu etre un element bloquant pour mon projet d'immigration Merci Si c’est une maladie qui demande ou demandera beaucoup de soins médicaux un jour... ca pourrait. C’est toujours preferable de demander a un médecin qui travaille pour immigration Canada. Citer
Messages recommandés