Habitués Tchoupy Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Salut a tous,Je viens vous ddire un petit coucou en direct de Quebec....desole pour les accents z'ai pas encore cherche ....lolNotre voyage a debute le vendredi a 15h40....et je peux vous dire qu'il y'avait beaucoup d'emotions et de doutes a l'aeroport.L'avion a decolle en retard et mon estomac a bien resiste....j'en menais pas large quand même...lolArrive a Londres...tout juste le temps de changer de vol a cause du retard et rebellote pour un decollage....moins impressionant cette fois...peut-être parce que l'avion etait plus gros.Arrives sans retard a Montreal ou nous avons eu notre lot de bienvenue au Quebec....puis direction le bus avec 6 valises bien chargees + les bagages a mainet des cernes tout plein. Apres notre transfert vers le centre ville, nous avons pris notre dernier bus pour Quebec..nous avons dormi les trois heures du trajet et enfin, Kikouillou est venu nous chercher....a 3h du mat nous etions au litNous avons encore quelques difficultes avec le decalage mais ca va.Hier, nous avons trouve nos meubles pour l'appart et Phil est venu nous en apporter aussi avec son super pick-up...lolOn a bien ri car il a fallu demonter la porte d'entree pour faire passer la cuisiniere de Peanut..lolEn passant, je vous remercie de tout coeur tous les deux pour votre aide et je voudrais aussi faire de gros bizzous a Peanut qui m'a fait un superbe cadeau..la cuisiniere est impeccabledemain, nous partons faire nos NAS et l'assurance maladie.....puis nous ferons un peu de tourisme..histoire de decouvrir notre ville d'adoption..encore du magasinage mais j'aime bien alors pas de souci.voîla le debut de notre installation et je viendrai vous raconter le reste des que possible.bizzes Nathalie alias Tchoupy....rendue a Quebec le 9 octobre Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 bienvenue chez vous maintenant.Heureuse de voir que tout s'est bien déroulé.Lizzie Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Bonne continuation chez toi, Tchoupy. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonne installation et bon magasinage Pleins de bisous pour vous,Nina- sur le départ aussi- Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 wow! super! des nouvelles de Tchoupy et de sa tite famille! Phil tu m'épates! cet homme est un coeur sur 2 pattes! Contente que ma cuisinière vous a plu! Mais c'est quoi cette minuscule porte d'entrée??? Tenez nous au courant de la suite! Bienvenue à québec!peanut Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Mais il est partout le coeur sur deux pattes.bon courage a toi tchoupy, nous on en bave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thierry Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 bonne chance aux pays des merveilles forumistes!!!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et que tout c'est bien passé Nanne Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bon ! Voilà enfin des nouvelles !!! heheJ'espère que votre petit bonhomme ne souffre pas trop du décalage horaire et qu'il a fait un bon vol aussi !Je vous souhaite une bonne installation! Bienvenue au Québec !!!!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Bonne installation!!!!!!!! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Bienvenue Tchoupy!repose toi, le plus gros est a venir Sarmi Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bienvenue !L'avion a decolle en retard et mon estomac a bien resiste....j'en menais pas large quand même...lolBen apparemment c'est une habitude avec BA. Mon avion a décollé tellement en retard que j'ai pas pu avoir ma connection moi. J'ai donc été invité à dormir à Heathrow et à reprendre le mëme vol le lendemain. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Bienvenue Tchoupy et bonne installation !!!! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 undefined bonne installation et plein de bonheur au quebec Citer
Habitués leelou Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 yes!!!!!!!!! bienvenue....et bonne installation dans la ville de Québec!!!is@belle Citer
Habitués Elie Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour et bienvenu ici, pour finir vous êtes dans quel quartier ?Élie Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Salut Tchoupi,Désolé de ne pas avoir attendu votre arrivée vendredi soir chez Kikouillou :-)mais je vois que vous vous êtes bien rendus chez eux !Nous aurons peut-être l'occasion de vous rencontrer très prochainement pour partager avec la gang de Québec (si vous me lisez ......."Bonjour"), notre enthousiasme de vivre dans cette belle ville.Vanessa et Stéphane Citer
Habitués nounours Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 bon courrage pour la suite Citer
yveslok Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 bonne chance dans votre nouvelle vie j'espere que notre installation sera aussi bienbye Citer
Habitués candilys Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Bonne installation, bon courage pour la suite !! Citer
Messages recommandés