Aller au contenu

enfin la


Tchoupy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

Je viens vous ddire un petit coucou en direct de Quebec....desole pour les accents z'ai pas encore cherche ....lol

Notre voyage a debute le vendredi a 15h40....et je peux vous dire qu'il y'avait beaucoup d'emotions et de doutes a l'aeroport.

L'avion a decolle en retard et mon estomac a bien resiste....j'en menais pas large quand même...lol

Arrive a Londres...tout juste le temps de changer de vol a cause du retard et rebellote pour un decollage....moins impressionant cette fois...peut-être parce que l'avion etait plus gros.

Arrives sans retard a Montreal ou nous avons eu notre lot de bienvenue au Quebec....puis direction le bus avec 6 valises bien chargees + les bagages a main

et des cernes tout plein. Apres notre transfert vers le centre ville, nous avons pris notre dernier bus pour Quebec..nous avons dormi les trois heures du trajet et enfin, Kikouillou est venu nous chercher....a 3h du mat nous etions au lit

Nous avons encore quelques difficultes avec le decalage mais ca va.

Hier, nous avons trouve nos meubles pour l'appart et Phil est venu nous en apporter aussi avec son super pick-up...lol

On a bien ri car il a fallu demonter la porte d'entree pour faire passer la cuisiniere de Peanut..lol

En passant, je vous remercie de tout coeur tous les deux pour votre aide et je voudrais aussi faire de gros bizzous a Peanut qui m'a fait un superbe cadeau..la cuisiniere est impeccable

demain, nous partons faire nos NAS et l'assurance maladie.....puis nous ferons un peu de tourisme..histoire de decouvrir notre ville d'adoption..encore du magasinage mais j'aime bien alors pas de souci.

voîla le debut de notre installation et je viendrai vous raconter le reste des que possible.

bizzes

Nathalie alias Tchoupy....rendue a Quebec le 9 octobre laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

wow! super! des nouvelles de Tchoupy et de sa tite famille! smile.gif

Phil tu m'épates! cet homme est un coeur sur 2 pattes! smile.gif

Contente que ma cuisinière vous a plu! Mais c'est quoi cette minuscule porte d'entrée??? dry.giflaugh.gif

Tenez nous au courant de la suite! smile.gif

Bienvenue à québec!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance aux pays des merveilles forumistes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Voilà enfin des nouvelles !!! hehe

J'espère que votre petit bonhomme ne souffre pas trop du décalage horaire et qu'il a fait un bon vol aussi !

Je vous souhaite une bonne installation!

Bienvenue au Québec !!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

L'avion a decolle en retard et mon estomac a bien resiste....j'en menais pas large quand même...lol

Ben apparemment c'est une habitude avec BA. Mon avion a décollé tellement en retard que j'ai pas pu avoir ma connection moi. J'ai donc été invité à dormir à Heathrow et à reprendre le mëme vol le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif yes!!!!!!!!! bienvenue....et bonne installation dans la ville de Québec!!!

is@belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bienvenu ici, pour finir vous êtes dans quel quartier ?

Élie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tchoupi,

Désolé de ne pas avoir attendu votre arrivée vendredi soir chez Kikouillou :-)

mais je vois que vous vous êtes bien rendus chez eux !

Nous aurons peut-être l'occasion de vous rencontrer très prochainement pour partager avec la gang de Québec (si vous me lisez ......."Bonjour"), notre enthousiasme de vivre dans cette belle ville.

Vanessa et Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance dans votre nouvelle vie

j'espere que notre installation sera aussi bien

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation, bon courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement