captainspoon Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 Bonjour a tous et a toutes. Je fais actuellement les demarches en ligne pour proroguer mon sejour au Canada en tant que travailleur. (c'est desormais possible de faire sa demande de Permis "Mobilite Francophone" depuis le Canada). On me demande un certain nombre de documents. J'ai des questions concernant deux documents (veuillez noter que j'ai lu le guide approprie -guide 5553- et que les reponses ne s'y trouvent pas... J'ai donc besoin de l'aide de quelqu'un qui est passe par la) : - Dans le formulaire "imm5710-f" a remplir en ligne, page 4 question 2, on me demande de fournir mes 10 dernieres annees de "Activite/Professions anterieures". J'aimerais savoir si ils veulent juste connaitre l'experience professionelle, ou si il attendent egalement a ce que l'on fournisse toutes nos activites (stages, voyages, chomage...) ? - Il y a une (ou deux, ca n'est pas clair..) photo d'identite a fournir a son dossier en ligne. Quand l'on clique sur "Instructions" pour avoir plus de renseignements, certain points sont renseignes, seulement quand on clique sur le lien "photographie", certaines informations sont contradictoires par rapport aux instructions... Avez vous eu des difficultes pour soumettre votre photo ? Merci de votre aide Paul PS : Veuillez excuser le manque de ponctuation, je n'ai acces qu'a un clavier Anglophone. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 Pour le formulaire, j'avais lu le guide également et il faut tout mettre chômage, activités, etc Pour les photos, il me semble que c'est les même normes que pour celles du passeport, il faut la date etc au dos possiblement. https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/application/application-forms-guides/citizenship-application-photograph-specifications.html Tu trouveras peut-être d'autres informations là https://monpvt.com/dossiers/les-permis-de-travail-sans-eimt-mobilite-francophone/8/ Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
captainspoon Posté(e) 22 août 2019 Auteur Posté(e) 22 août 2019 Merci bien pour la reponse super rapide ! Tu es passe par mobilite francophone egalement ? Citer
Invité Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 (modifié) il y a 1 minute, captainspoon a dit : Merci bien pour la reponse super rapide ! Tu es passe par mobilite francophone egalement ? non mais ce formulaire et les formats de photo sont communs avec la demande de rp Modifié 22 août 2019 par Invité Citer
Messages recommandés