Aller au contenu

Mobilite Francophone, demarches en ligne


captainspoon

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes. 

 

Je fais actuellement les demarches en ligne pour proroguer mon sejour au Canada en tant que travailleur. (c'est desormais possible de faire sa demande de Permis "Mobilite Francophone" depuis le Canada). On me demande un certain nombre de documents.

 

J'ai des questions concernant deux documents (veuillez noter que j'ai lu le guide approprie -guide 5553- et que les reponses ne s'y trouvent pas... J'ai donc besoin de l'aide de quelqu'un qui est passe par la) :

-  Dans le formulaire "imm5710-f" a remplir en ligne, page 4 question 2, on me demande de fournir mes 10 dernieres annees de "Activite/Professions anterieures". J'aimerais savoir si ils veulent juste connaitre l'experience professionelle, ou si il attendent egalement a ce que l'on fournisse toutes nos activites (stages, voyages, chomage...) ? 

- Il y a une (ou deux, ca n'est pas clair..) photo d'identite a fournir a son dossier en ligne. Quand l'on clique sur "Instructions" pour avoir plus de renseignements, certain points sont renseignes, seulement quand on clique sur le lien "photographie", certaines informations sont contradictoires par rapport aux instructions... Avez vous eu des difficultes pour soumettre votre photo ?

 

Merci de votre aide

 

Paul

 

PS Veuillez excuser le manque de ponctuation, je n'ai acces qu'a un clavier Anglophone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le formulaire, j'avais lu le guide également et il faut tout mettre chômage, activités, etc

Pour les photos, il me semble que c'est les même normes que pour celles du passeport, il faut la date etc au dos possiblement.

https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/application/application-forms-guides/citizenship-application-photograph-specifications.html

 

Tu trouveras peut-être d'autres informations là

 

https://monpvt.com/dossiers/les-permis-de-travail-sans-eimt-mobilite-francophone/8/

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, captainspoon a dit :

Merci bien pour la reponse super rapide ! Tu es passe par mobilite francophone egalement ?

 

non mais ce formulaire et les formats de photo sont communs avec la demande de rp

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement