Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 salutvoila je viens juste de passer la visite medicalze a alger et je me demandais quel temps devrais je attendre pour recevoir les instructions pour lenvoi du passportmerci infinimment chers fidels forumistesje vous adore Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 salut sweetyA vrai dire je n'ai pas de réponse à ta question vu que ma procédure est differente de la tienne, moi je suis parrianée par mon mari donc ma VM je l'ai passée au début de la procédure.Néanmoins je tiens à te féliciter pour ce grand pas, d'autres de nos amis maghrébins rêvent du jour où ils auront les instructions pour la VM.Sois patient et dis toi bien que le plus dur est passé. Tanina Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour,tu l'uras inchalah apres plus ou moins 4 mois de la VM si tout ce passe biena+isam Citer
Messages recommandés