Martin52 Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Combien d'argent a besoin une personne qui veut obtenir un visa visiteur? J'ai une tante que j'aurai aimé inviter, combien d'argent lui faut-il pour ne pas être réfusé pour des raisons financières et combien d’argent dois-je avoir pour l’inviter? On a une famille de 4 personnes au Canada. Citer
Invité Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Combien d'argent a besoin une personne qui veut obtenir un visa visiteur? J'ai une tante que j'aurai aimé inviter, combien d'argent lui faut-il pour ne pas être réfusé pour des raisons financières et combien d’argent dois-je avoir pour l’inviter? On a une famille de 4 personnes au Canada. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/admissibilite.htmlY a pas de montant précis mentionnéEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Tous les visiteurs sont potentiellement soumis aux questions des agents de l’immigration a leur arrivée en sol canadien. Ceux-ci peuvent demander des preuves que la personnes a les moyens de visiter pour la période de séjour... et les preuves de son retour dans son pays. (emploi, immobilier, etc) Ils établiront ainsi si une personne est réellement un visiteur ou est venu pour vivre/travailler ici a leur insu. Modifié 19 août 2019 par josee19963 Citer
Messages recommandés