Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 allo tout le monde je voulais juste vous dire que je pars demain pour le québec oué je sais pas plus passionant que ca mais je suis tellement content de partir et puis je vous tiendrez au courant de mes impressions d'autant plus que je vais en région ^^ allé je fais des bisoux a tout le monde je vous reparlerai de chez ma copine ahihihihih trop bien biiiiiiiiiiiiiiiiiishop (h-10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 bon voyage pti fow a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 ahhhhhh........... cest tjs tellement exitant, que tai lu et ca ma donné le blues Jespere que tu passera un bon séjour en terre québécoise en touka, et prend soin de ta douce Bon voyage!Fouada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité azaghar Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 salut bishop,Et oui c le grand départ, aprés un parcours du combattant , mais vous voilà au point de franchir une étape la plus importante, vivre au québec , c'était un reve et maitenent est de venu une réalité. bienvenu au québec et bon courage pour la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 BON VOYAGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Bon voyage Bishop et bienvenu en terre Quebecoise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés